cable RCA µUSB-B
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cable RCA µUSB-B



  1. #1
    invite60f5d20d

    cable RCA µUSB-B


    ------

    Salut, j'ai un appareil photo numérique fujifilm AV150.
    Il n y a qu'un seul port micro USB type B coté APN, et un seul câble est fournit avec : un câble USB pour brancher l'APN au PC
    Mais la doc technique dit clairement que cet sortie peut être utilisée en tant que sortie vidéo et il faut pour celà un cable µUSB->RCA.
    Or, je n'arrive pas a trouver un câble µUSB Tpe B --> RCA près de chez moi, mais il y a des câbles RCA USB ordinaires.
    d'où ma question : est ce que je peux acheter un cable USB RCA ordinaire, et un cable µUSB --> USB et les relier ensemble ? où est ce que ce n'est pas faisable ?

    Moi je tenterais bien le coup, mais j'ai peur de fumer la sortie usb de mon APN

    merci

    -----

  2. #2
    invite60f5d20d

    Re : cable RCA µUSB-B

    Voila le cable RCA --> USB standard que je vais utiliser http://es.ucables.com/img/extra/3-RC...-R173410-0.jpg
    Et voila le cable que je devais nsormalement utiliser mais que je ne trouve pas http://www.allproducts.com/ee/hj-1/multimedia_24-l.jpg

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : cable RCA µUSB-B

    bonsoir, hé bien on voit bien que le cable que vous avez choisi n'est pas compatible avec le connecteur mini USB de votre appareil , il s'agit là d'une prise A grand format .. ça va pas rentrer

    votre APN n'était pas livré avec ce câble ? bizarre mon Casio et mon Panasonic le sont ... et quand on regarde en détail les nouveaux appareils de chez Fuji ,ils livrent aussi ce câble avec l'appareil ..

Discussions similaires

  1. [Divers] Câble RCA to Hdmi
    Par idham85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/08/2011, 12h43
  2. cable rca entre TV et HiFi [Résolu]
    Par invitebcff3455 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2007, 12h54
  3. Cable RCA masse ou pas?
    Par invite2e2bce4c dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2007, 12h58
  4. cable ip-bus vers rca
    Par invite32e0bd14 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/07/2006, 22h44
  5. polarité cable rca
    Par invite8bf1e595 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2006, 23h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.