Exposé autour de la fabrication des circuits intégrés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Exposé autour de la fabrication des circuits intégrés



  1. #1
    J.M.M

    Exposé autour de la fabrication des circuits intégrés


    ------

    Bonsoir tout le monde
    je dois réaliser un exposé dans le domaine de fabrications des circuits intégrés, mais je trouve pas d'idées sur le thème que je dois aborder. Certains de mes amis qui ont déjà présenté leurs exposés ont abordé des thèmes tels que les circuits intégrés 3D, les circuits monolithiques, etc. Donc le choix est de plus en plus serré.
    J'attends vos propositions avec impatience.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Exposé autour de la fabrication des circuits intégrés

    Bonsoir J.M.M et tout le groupe

    Citation Envoyé par J.M.M Voir le message
    ... J'attends vos propositions avec impatience.
    La manière utilisée pour demander "l'aide" que tu souhaites n'est pas celle qui convient sur un forum, en tout cas celui-ci. Tu as pu t'en apercevoir.

    Il est bien clair que ta dernière phrase suppose que tu comptes sur nous pour faire le travail qui t'a été donné. C'est, bien entendu, très mal vécu par les intervenants, dont je suis.

    Ce qu'il convient de faire, c'est de commencer le travail, et, si une difficulté se présente, demander à expliquer/contourner/déjouer/... ce problème.

    Sans savoir non plus quel est le niveau des destinataires de ton travail, il est impossible de prodiguer le moindre conseil. Ce niveau, d'ailleurs, est facultatif ici, puisqu'il suffira de lire ce que tu as déjà trouvé, pour deviner lequel il est.

    A présent, c'est à toi qu'il convient de préciser ce que tu attends, en montrant que tu as déjà bien travaillé ton sujet.



    Si j'ai supprimé toutes les réponses, c'est qu'elles n'étaient que des attaques personnelles, ce que la charte ne permet pas, et aussi du chat totalement hors sujet, ce qui est explicitement mentionné par la dite charte comme n'étant pas permis.

  3. #3
    jiherve

    Re : Exposé autour de la fabrication des circuits intégrés

    Bonsoir,
    essayes en cherchant avec MEMS c'est assez vaste et très intéressant.
    Cela couvre le domaine capteur + conditionnement, il y en a dans la WII, les airbags et pas mal de petit bidules radiocommandés.
    Succès assuré.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Discussions similaires

  1. Fabrication de circuits intégrés
    Par invite84ff7edc dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/05/2012, 13h02
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2006, 11h55
  3. Boitiers des circuits intégrés
    Par invitee5fedd72 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2006, 18h51
  4. plans de circuits intégrés? valeur des condensateurs céramiq
    Par invite68abef8e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2004, 13h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.