Bonjour,
Je tourne en rond sans trouver 1 relais HF7520 12V. Enfin, au détail, car j'en ai trouvé par 1000 unités....
Quelque âme charitable peut m'orienter ?
Merci d'avance
.
-----
Bonjour,
Je tourne en rond sans trouver 1 relais HF7520 12V. Enfin, au détail, car j'en ai trouvé par 1000 unités....
Quelque âme charitable peut m'orienter ?
Merci d'avance
.
un lien sur la datasheet du HF7520 ?
Je cherche à l'acheter.
Enfin si quelqu'un m'en fait cadeau, je le prends....
.
Comme on ne sait pas ce que c'est .......
Et pourquoi exactement ce relais ?
Il doit exister quantité de relais de même brochage/empattement/caractéristiques
et il ne précise même pas si il faut un type form A ou form C .....
Alors, les gens pas capables de faire un peu de recherche sur un produit, ça déprime ma boule de cristal !
C'est un relais 12V pour remplacer celui d'origine en 24V dans un programmateur digital. Je ne sais pas le type. Serais un C?. Voici une image.
Un peu de recherche ? J'y ai passé des heures. Si je viens ici c'est en désespoir de cause, espérant trouver des amis gentils, généreux, sages et efficaces..... en plus du relais.
Forhorse, peux-tu m'indiquer un relais de même brochage/empattement/caractéristiques ?
Merci
Bjr à toi,
C'est plus rapide comme cela!!
http://img.alibaba.com/photo/3009321...ower_Relay.jpg
Là t'es pas obligé d'en acheter...2000 !
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j...wpGuJw&cad=rja
Tu REMPALCES un relai 24v par un en 12v ??
A+
Dernière modification par f6bes ; 13/12/2011 à 08h32.
Ouais et ça sans modifier l'électronique de commande ?
Merci f6bes. C'est outremer. Faut-il aller si loin ? C'est déjà cela, quoique j'aurais préféré acheter en proximité ou en euros.
Oui, c'est pour fonctionner avec une batterie
.
Bjr à toi,
Tu penses qu'il SUFFIT de remplacer le relais 24v par un en 12v ?
Il y a til de l'électronique (donc en 24v) qui précéde le relais ?
Si oui d'aprés toi comment va se comporter l'électronique 24v si on ne lui donne
que du 12v (moitié moins) !
Bonne journée
Bjr à toi f6bes,
C'est une bonne question, que je m'étais déjà posée. Cependant, il y a quelque temps quelqu'un m'avait dit que cela marcherai...
Si quelqu'un par ici a l'expérience concrète, j'écoute toujours.
Bonne journée
Bjr à toi,
Faudrait donc connaitre le shéma...sinon...le "qq"un" est peut etre fort optimiste !!
A+
Ou ignorant, plus probable.
Bonsoir à tous,
Ignorant ou optimiste ? Nous ne saurons pas, car une autre batterie est placé pas loin, alors, quelques mètres de câble et je les branche en série et obtiens 24 V, ce qui est bon pour alimenter le programmeur. Et cela laisse sans objet l'achat d'un relais à 12V.
Fin heureuse de l'histoire.