pb d'alim????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pb d'alim????



  1. #1
    freesbeep

    Salut
    C'est un émetteur vidéo qui donne 2 bandes // qui montent doucement de bas en haut??? pourquoi? c'est pas un pb de caméra car quand je la branche directement l'image est bonne.
    A part ces 2 bandes, l'image est bonne aussi avec l'emetteur ; j'ai pensé a un pb d'alim (pour l'emetteur ou le recepteur) car tous 2 sont alimentés par un vulgaire bloc secteur chinois (sous 9V)
    Alors est ce que vous penser qu'avec piles (9V) ou un montage de regulation le pb sera resolu???
    A+

    -----

  2. #2
    gimmy

    Bonjour

    Je ne pense pas vraiment que ton problème soit lié à l'alimentation. Pour ma part je pencherais plutôt dans le sens des fréquences. Je m'explique.

    Il se peut que l'émetteur n'émet pas tout à fait sur la fréquence du récepteur, ou dans l'autre sens que le récepteur ne soit pas exactement la bonne fréquence.

    Peux tu nous donner plus d'informations sur ton émetteur, et ton récepteur (marque, référence,...) Quel distance parcours-tu? Dans quel situation (entre plusieurs mur ou en champ libre à l'extérieur), etc...

    A+

  3. #3
    freesbeep

    Salut
    ce sont mes 1ér essais,l'emetteurs et le recepteursont dans la même pièce a environs 2m l'un de l'autre.
    qqun d'autre m'a quand même dit que c'est un pb d'alim comme j'ai pensais rèste a voir...

Discussions similaires

  1. [Divers] schéma d'alim
    Par isaman dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2007, 17h04
  2. problème d'alim
    Par invite4192ae6c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2006, 16h14
  3. Plus d'alim sur tv schneider
    Par Auto83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2006, 07h28
  4. Panne d'alim PC
    Par jllg dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2005, 21h41
  5. Pb de cd-rom ou d'alim?
    Par Linkebeek dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/03/2005, 12h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.