Bonjour à tous.
Pour me présenter en deux mots, je suis un néophyte total en électronique. Je suis juste capable de manier un fer à souder (sans me brûler) et souder deux trois bricoles mais au niveau théorique, je suis une quiche. C'est pour cela que j'ai besoin de vos lumières pour un petit problème auquel je me heurte.
(désolé par avance si je ne suis pas clair ou n'emploie pas le bon vocabulaire).
Voilà : je voudrais effectuer un petit montage consistant à mettre à la masse la patte d'un microprocesseur (6502) pour générer une NMI. Le seul souci, c'est qu'il faudrait que cette mise à la masse ne s'effectue que pendant un temps très court (de l'ordre de la microseconde).
Je suppose qu'il n'existe pas de bouton poussoir capable d'une telle réactivité/vitesse. Et je suppose (encore) qu'il me faut donc passer par un circuit complémentaire. C'est à partir de là que je ne sais pas du tout comment m'y prendre
Bref si vous avez des idées je suis donc preneur, l'idée étant d'avoir le circuit le plus simple possible bien évidemment.
Par avance, merci !
A.
-----