Capteurs IR - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Capteurs IR



  1. #31
    Konan95

    Re : Capteurs IR


    ------

    Je sais désormais que mon prof n'a finalement pas acheté les capteurs et donc que j'ai le champs libre mais je ne sais pas quels capteurs peuvent être compatible avec le mOway pouvais vous me dire quels critères je dois regardé ?

    -----

  2. #32
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Capteurs IR

    Bonjour,
    Plusieurs points à prendre en compte :
    - distance à mesurer ?
    - disponibilités d'entrées analogiques/I2C... sur le µC ?
    Et peut-être d'autres tels que la directivité du capteur...
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #33
    Konan95

    Re : Capteurs IR

    J'ai finalement trouvé dans ma salle de cours des capteurs "Robot "Carte Télémétrique"" ce qui me permet de ne pas utiliser mon budget et en plus de travailler beaucoup plus rapidement (pas d'attente de réception du produit) il est parfaitement adapter en I2C et je sais qu'il a déjà été utilisé sur le moway seulement voila je n'arrive pas à trouver la référence et les caractéristiques de la carte et donc je n'ai pas la doc technique j’espère pouvoir trouver ça rapidement mais mon plus gros problème sera de savoir comment la programmer pour qu'elle soit parfaitement fonctionnelle avec le robot Moway
    Si quelqu'un sais comment faire je serai ravis qu'il m’explique

  4. #34
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Capteurs IR

    Citation Envoyé par Konan95 Voir le message
    J'ai finalement trouvé dans ma salle de cours des capteurs "Robot "Carte Télémétrique"" [...] seulement voila je n'arrive pas à trouver la référence et les caractéristiques de la carte et donc je n'ai pas la doc technique j’espère pouvoir trouver ça rapidement mais mon plus gros problème sera de savoir comment la programmer pour qu'elle soit parfaitement fonctionnelle avec le robot Moway
    Je vois pas comment on peut t'aider...
    https://www.google.fr/search?q=Robot...HOWL7Aa9_4CgDA
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  5. #35
    Konan95

    Re : Capteurs IR

    Ha non mais je ne souhaite pas d'aide de votre part pour trouver de qu'elle carte il s'agit ^^
    Mais simplement (enfin je trouve pas ça simple parce que personnellement je n'y arrive pas) qu'elle est la démarche à suivre pour me permettre de faire marcher la carte à ultrason sur le robot moway qu'elle reconnaisse les obstacle que les capteurs IR intégré au robot ne voit pas

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Câblage capteurs à ultrasons et capteurs de proximités.
    Par invite2cc824b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/11/2011, 19h36
  2. Capteurs inductifs vs capteurs potentiométriques
    Par invite9d252634 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2011, 21h33
  3. recheche sur les capteurs numériques et les capteurs communicants
    Par invite411fccf2 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2006, 10h29
  4. capteurs
    Par invitedd813fde dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2005, 17h20
  5. capteurs?
    Par inviteec5decca dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2003, 14h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...