Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide, comment pouvoir enregistrer (sauvegarger) des données entrant dans un port RS232 (d'un uC ) dans une variable de type tableau par exemple;
La trame elle contient des information provenant d'un autre système et arrive par liaison série RS232; finalité est donc de pouvoir d'abord sauvegarder cette trame ( longue) dans un tableau et après d'aller chercher dans ce tableau certaines donné dont j'ai besoin, car seule certaine données de la trame me sont utile.
Donc pour le moment, avant d'aller chercher mes données sur la trame il faut d'abord que je puisse l'enregistrer et alors je pour aller voir dedans, sauf que je ne vois pas comment enregistrer cette trame.
Permettez d'insister (ou de préciser ) que " il s'agit de l'enregistrement ( sauvegarde) du contenu de la trame et non d'un affichage de la trame" car je suis dans un microcontroleur ( j'aurai des opérations mathématiques et autre à faire avec certaines données et d'autres seront à enregistrer sur une mémoire non volatile)
Je programme en C++
Merci
Forumfutura
-----