Unité de puissance "MA" ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Unité de puissance "MA" ??



  1. #1
    fiatlux

    Unité de puissance "MA" ??


    ------

    Bonjour,

    Je m'intéresse à cette caméra:
    http://www.alibaba.com/product-gs/48...hd190_dvr.html

    Seulement je suis un peu perdu avec l'une des unités qu'ils utilisent, notamment là où ils écrivent:
    Battery capacity: 1800MA
    Power consumption: 250-300MA
    Charging current: 400MA

    S'agit-il de mA, de mah, de Watt, de.... ? Mon problème en fait c'est que j'aimerais savoir combien de courant tire cette caméra car, comme vous voyez, elle a une prise pour allume-cigare (c'est une caméra pour voiture à la base), or moi j'aimerais l'utiliser sur du 220V, et là grande majorité des tranformateurs 200V --> 12V (avec prise allume-cigare) ne permettent pas de tirer plus de 1A (enfin, le max que j'ai trouvé c'est ça).

    Merci pour toute info !!!

    -----
    La pie niche-t-elle haut ? Oui, la pie niche haut.

  2. #2
    f6bes

    Re : Unité de puissance "MA" ??

    Citation Envoyé par fiatlux Voir le message
    Bonjour,

    Je m'intéresse à cette caméra:
    http://www.alibaba.com/product-gs/48...hd190_dvr.html

    Seulement je suis un peu perdu avec l'une des unités qu'ils utilisent, notamment là où ils écrivent:
    Battery capacity: 1800MA
    Power consumption: 250-300MApp
    Charging current: 400MA

    S'agit-il de mA, de mah, de Watt, de.... ? Mon problème en fait c'est que j'aimerais savoir combien de courant tire cette caméra car, comme vous voyez, elle a une prise pour allume-cigare (c'est une caméra pour voiture à la base), or moi j'aimerais l'utiliser sur du 220V, et là grande majorité des tranformateurs 200V --> 12V (avec prise allume-cigare) ne permettent pas de tirer plus de 1A (enfin, le max que j'ai trouvé c'est ça).

    Merci pour toute info !!!
    Bj rà toi,;

    Hum c'est ALI BABA qui écrit pas les "immortels" de l'académie française !
    Donc 1800 mAh (milliampére-heure)
    Consommation entre 250 et 300 mA
    Courant de charge 400 mA

    A+

  3. #3
    fiatlux

    Re : Unité de puissance "MA" ??

    Merci!!
    Donc juste pour être sûr: si je commande ce transfo-là pour brancher ma caméra sur du 220V c'est bon ?
    http://www.priceminister.com/offer/b...mentation.html
    Les "1000mA" c'est le courant de charge à ne pas dépasser ? Et qui pour ma caméra vaut 400mA.
    La pie niche-t-elle haut ? Oui, la pie niche haut.

  4. #4
    biloux911

    Re : Unité de puissance "MA" ??

    Exacte ! ça a l'air tout bon :)

    Tu prévois de t'en servir pour quoi (si ce n'est pas indiscret ^^)

    (C'est étonnant qu'ils n'aient pas prévu une alim directe pour un produit du genre pour lequel il me vient
    bien plus d'idées d'utilisation indoor que dans une voiture...)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fiatlux

    Re : Unité de puissance "MA" ??

    Oui c'est vraiment étonnant, mais le 90% des caméras sur lesquelles je suis tombé ont des alims allume-cigare... ^^
    Et sinon ben c'est pour un projet dans mon uni. On veut évaluer la qualité du sommeil d'une personne d'après ses mouvements quand elle dort :P
    Et question bonus si vous en avez pas marre de répondre: sur alibaba je vois juste que c'est une prise allume-cigare, mais mâle ou femelle ? Je savais même pas que y'avait les deux.... Je sais pas si il y en a un qui est plus standard que l'autre... si vous avez une petite idée là-dessus je dis pas non, sinon tant pis, on va dire que c'est compatible. Parce que sinon j'ai ce transfo-là pour prise alllume-cigare femelle...
    http://www.bayo.com/cartographie/bou...m=250&art=1475
    (en fait c'est en tombant sur ce transfo-là que je me suis posé la question)
    La pie niche-t-elle haut ? Oui, la pie niche haut.

  7. #6
    biloux911

    Re : Unité de puissance "MA" ??

    Cool ton projet !

    A mon avis ton tranfo est bon, sur la photo on voit une prise femelle (pas forcément contractuelle mais bon..) et ça serait précisé si c'était mâle à mon avis car je n'ai jamais vu de prise allume-cigare femelle sur un objet autre que la voiture (ou une rallonge allume-cigare si ça existe ^^) donc pas d'utilité de faire un transfo avec une prise allume-cigare mâle !

  8. #7
    fiatlux

    Re : Unité de puissance "MA" ??

    Ok, merci bcp !!
    La pie niche-t-elle haut ? Oui, la pie niche haut.

Discussions similaires

  1. Dérivée nième de "u" puissance "n"
    Par legyptien dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/11/2009, 16h27
  2. Réponses: 25
    Dernier message: 21/02/2009, 11h06
  3. Une unité de temps "insécable" ???
    Par invite6e4c1038 dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/09/2005, 14h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.