Merci pour vos réponses.
Pour ce nouveau routage j'ai repris celui de la carte de démonstration de National Semiconducteur (www.ti.com/litv/zip/snlc033 et http://www.ti.com/product/DP83848C) : j'ai trouvé que l’implémentation des composants en 0603 était pas mal du tout du point de vu occupation de la carte. Mais les signaux sont moins symétriques..., mais comme c'est le concepteur du DP84838C, je me suis dit que cela devait le faire.Pour la liaison entre le DP et le RJ45:
- c'était carrément mieux sur ton premier routage.
Sauf que je n'ai pas leur moyen pour contrôler l'impédance de mes liaisons. Il est donc probable que la première solution (reprise de l'implémentation de microchip) soit plus robuste.
Savez-vous s'il est possible de récupérer une partie du routage d'une carte version 1 vers une autre version ?
Merci pour les liens, je vais faire quelques calculs afin de vérifier les valeurs théorique de mon routage avec les spécifications demandés pour ce circuit.
Est-ce que la disposition des vias (celles placées entre le DP et le PIC) sont assez proches des résistances, ou est-ce que je dois encore les rapprocher ?ensuite j'aurais collé les vias très proche des résistances de liaison
La vache (si je puis me permettre !), cela ne va pas être facile.enfin je me débrouillerais pour avoir à peu près la même longueur sur tous les fils RMII
Le CLK est pour l'instant non routé, pas simple d'avoir la même longueur pour les deux connexions !
Jean-Marie
-----