slt a tous
j'ai réaliser un ampli audio 2x18W a base de TDA2030A l'ampli fonctionne correctement .Je les réaliser sur une carte d'essai déjà perforer .
voici le schéma:
en réalité se schéma est recopié 2 fois et est alimenter avec du 16v continu
L'ampli fonctionne convenablement jusqu’à ce que je branche mon téléphone android dessus avec une prise jack.
Le premier problème que j'ai constater c'est que tant que le téléphone ne capte pas d'impédance sur la prise jack il ne sort pas de son.Comme solution j'ai mis 1 résistances de 680 ohms sur chaques entrée d'ampli (avant condo de 2.2uf) et est relier a la masse comme sa le tel capte une impédance de 680ohm j'ai testé avec des résistances plus petites mais le son trop atténuer mais sinon sa marche très bien .Si quelqu'un a une autre solution ,elle sera la bien venu j’attends vos réponses.
le deuxieme problème c'est que quand j'ecoute de la musique avec le téléphone via l'ampli et que je vais sur internet en même temp il y a des perturbation qui arrive sur le son comme quand on rapproche son téléphone en communication près d'une radio ,le bruit est asser fort en plus le téléphone est placer a plus de 1m de l'ampli.
Selon vous comment je peut éliminer ces perturbations?
-----