Onduleur:Comment passer du courant continu 12v au courant alternatif 220v, 50hz du réseau ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Onduleur:Comment passer du courant continu 12v au courant alternatif 220v, 50hz du réseau ?



  1. #1
    unknown971

    Onduleur:Comment passer du courant continu 12v au courant alternatif 220v, 50hz du réseau ?


    ------

    Bonjour,
    Je sais que cette question a souvent été abordée dans ce forum; j'ai pu le constaté en tapant "onduleur" dans l'outil de recherche et d'ailleurs j'ai lu dans leur intégralité bon nombre de discussions. Oui mais voilà elle se présente presque toujours pareil. Quelqu'un se pose la même question que moi et puis on lui décrit vaguement le principe de fonctionnement.
    Mais moi je voudrais s'il vous plaît un schéma électrique fait à la main ou avec un logiciel de simulation peu importe, je pense que ça pourrait aider bon nombre
    d'utilisateurs de ce forum à comprendre le principe de l'onduleur. J'ai essayé moi même de le représenter sur crocodile physique 605,un logiciel de simulation mais le schéma est incomplet et je sollicite votre aide pour le compléter.
    Le schéma est en pièce jointe. C'est une capture d'écran sinon vous pouvez télécharger une version gratuite du logiciel à l'adresse suivante:
    http://www.filecrop.com/22945219/index.html

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Transformateur > courant alternatif > courant continu
    Par invitec96a3c8c dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/02/2013, 08h19
  2. convertir un courant continu en courant alternatif
    Par adnenca dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2012, 15h21
  3. Transformer courant continu en courant alternatif
    Par Thenewave dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/02/2012, 10h11
  4. Comment transformer un courant alternatif en continu?
    Par invite99a0f7b0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2009, 17h26
  5. comparaison entre courant continu et courant alternatif
    Par sergeoyan dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/01/2009, 22h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.