je te signal que si il existait des bougies que sur des voitures Audi A6, on en parlerai pas autantEnvoyé par siteauludo
les endroits où on trouve des bougies sont indenombrable, rien que sur une simple tondeuse toute naze, un velo à moteur, des voitures miniatures thermiques pour ne parler d'exemple qui sont largement à ta porté.
Si tu n'a aucune idée du principe de fonctionnement, il risque d'y avoir une legère incompatibilité entre ton imagination debordante de bonnes idée et les moyen pour les realiser
Pour bien polemiquer , je ne pense pas que tu ais dus comprendre un truc de tout les messages precedent, je ne vois pas en quoi il faudrai continuer à te raconter des trucs qui sont pas de ton niveau. D'autant que t'apprendre à manier du kilovolt(de l'ordre de 30000 v neccessaire pour une bougie) afin de faire bruler du gaz, moyen moyen tout ca.
La solus serai que tu ai une grande personne qui t'aiderai
et encore, faut la trouver, pas tjs evident
Mais si tu y tien je te ferai des shemas simples et fiables, testés personnelement et des listes de composants neccessaires, car moi aussi je m'était interressé à la question.
-----