Alarme ARITECH plan d'installation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Alarme ARITECH plan d'installation



  1. #1
    cocsineljb

    Alarme ARITECH plan d'installation


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une boutique dans laquelle se trouve une alarme ARITECH CD3402S3 PLUS, malheureusement l'ancien propriétaire n'as rien laisser concernant cette installation hors je dois faire des travaux et j'aimerais savoir comment ça marche et comment déplacer les capteurs, ...,

    Pour le moment j'arrive juste a ouvrir la grille relier à l'alarme et désamorçage du système c'est tout !

    Quelqu'un aurait-il la possibilité de me faire parvenir les documentations d'installation / programmation ... ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteb2f704b9

    Re : Alarme ARITECH plan d'installation

    Bonjour,
    je viens justement de recuperer les docs de cette alarme. je vous les fait suivre.

    Bonne soirée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    invitea802d16b

    Re : Alarme ARITECH plan d'installation

    Bonjour sumol77 et cocsineljb
    Je me suis rendu proprietaire d'une maison équipée avec une alarme ARITECH CD340, et l'ancien proprio ne m'a laissé aucune doc concernant cette alarme .
    Je suis a la recherche de la documentation de cette alarme , car depuis un certain temps , j'ai le message BATTERIE FAIBLE qui s'affiche et un son très strident
    qui me casse les oreilles .
    Je compte sur l'un de vous pour me faire parvenir la notice d'utilisation de cette alarme ...
    Merci d'avance d'accepter de me dépanner.
    Cordialement.
    Dom.

  4. #4
    patrick78

    Re : Alarme ARITECH plan d'installation

    Bonjour,
    la doc est dans le post2.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea802d16b

    Re : Alarme ARITECH plan d'installation

    Merci
    Je n'avais pas percuté en lisant son message !!!
    Cordialement.
    Dom

  7. #6
    invitea802d16b

    Re : Alarme ARITECH plan d'installation

    Re bonjour
    J'ai parcouru la notice de l'alarme , mais je n'ai trouvé aucune explication sur la démarche à suivre pour pouvoir changer la batterie se trouvant dans l'armoire , sans que l'alarme se déclenche !!!
    Si un de vous a déjà pratiqué cette opération , pouvez-vous me guider , je pense qu'il doit falloir d'abord désactiver le système pour ouvrir le capot de l'armoire ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Dom.

  8. #7
    invite5ea30f2c

    Re : Alarme ARITECH plan d'installation

    j'ai une alarme aritech filaire une centrale qui date de 1991 environ
    sur la centrale il est marqué S420 je voudrais la sirène qui a 5 bones . sur les 5 bornes il y en a 2 qui servent au contact de sécurité les 3 autres je ne sais pas comment les branchés je pense qu'il y a une borne pour un plus une autre pour le - la 3 ème Mais j'ai aucun repère pour les branchements sur ma sirène
    sur ma centrale voici les repères en principe marque Aritech S420
    1 alarme technique 2 OV 3 + 12Volts 4 et 5 Clé 6 et 7 boucle IMM
    8 et 9 Supp TE 10 et 11 Boucle tempo 12 et 13 Boucle 24/24
    14 Deport marche D 15 Enresg veuille
    1 OV AR 2 Départ controle 3 Enreg Alarme
    ALARME EXTERIEUR
    4 T2 5 C2 6 R2 7 R1 8 C1 9 T1
    ALARME INTERIEUR
    10 T2 11 C2 12 R2 13 R1 14 C1 G15 11

  9. #8
    christophech

    Re : Alarme ARITECH plan d'installation

    Bonjour,
    Un grand merci pour la documentation qui me sauve la vie.
    Christophe

  10. #9
    sw338965

    Re : Alarme ARITECH plan d'installation

    Bonjour,
    Je suis à la recherche du transmetteur RD6202 pour cette alarme et je ne suis pas parvenu à l'obtenir.
    Si quelqu'un l'avait en sa possession, ce serait sympa.
    Merci.
    Nul n'est à l'abris de dire une ânerie !

  11. #10
    katha18

    Re : Alarme ARITECH plan d'installation

    Bonjour,

    Je suis propriétaire d'une maison équipée d'ARITECH CD 34. Je n'utilise pas du tout ce système d'alarme depuis 10 ans, il se trouvait dans la maison à l'achat.
    Je n'ai jamais eu la documentation correspondante, l'ancien proprio n'a rien transmis, laissé l'installation telle quelle, programmée en fonction de ses besoins. Du coup, le système appelait un N° tel à la moindre erreur (coupure courant, etc), et la mise à zéro a toujours posé problème. Actuellement, la batterie semble HS et ça reste tranquille ...

    Du coup, ici, sujet fort utile, j'ai pu récupérer la doc et la notice technique ! merci déjà.

    Au fond, je cherche à voir comment je peux désactiver le système (le débrancher du circuit électrique) tout en laissant la possibilité de le reprendre ultérieurement, si je le souhaite (ou qqn d'autre).
    Des travaux de rénovation ont mis à jour les câbles des détecteurs de mouvements, parcourant de longues distances dans les coins des pièces/couloirs. Ils me gênent et je souhaite les enlever (les couper ... celui qui voudra remettre l'alarme en route devra les tirer à nouveau).
    Y a-t-il des précautions particulières à prendre ? Puis-je simplement déconnecter les câbles principaux à l'entrée du tableau électrique ?

    merci d'avance pour vos réponses.

  12. #11
    dgobert

    Re : Alarme ARITECH plan d'installation

    Bonjour

    Si vous avez le code installateur ( ingénieur ) c'est très simple.
    Taper le code et mettre la centrale en mode technique
    En suite ouvrir la sirène extérieur et déconnecter la batterie, puis ouvrir la centrale et faire de même, et pour finir couper le 220 volts.

    Si vous n'avez pas le code installateur, prévoyez un casque anti-bruit !!
    Ouvrir la sirène extérieur et déconnecter la batterie, puis ouvrir la centrale et faire de même, et pour finir couper le 220 volts.

    Bon courage

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale alarme Aritech Master : aide à la programmation ?
    Par courander dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2014, 21h42
  2. Erreur d'installation fatale "impossible de générer le joural d'installation vb6"
    Par ing.valid dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2012, 11h04
  3. Alarme Aritech: mise en oeuvre (cablages/capteurs)
    Par invitec21ac519 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/10/2011, 19h59
  4. plan d'installation d'une chaudiere
    Par invite6e3daecf dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2010, 15h02
  5. Plan d'installation du circuit de chauffage d'une chaudière fioul
    Par inviteaf235cb0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2007, 19h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.