schéma+nomenclature des composant d'une alimentation électrique pour imprimante laser
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

schéma+nomenclature des composant d'une alimentation électrique pour imprimante laser



  1. #1
    invite7c65e0fc

    Exclamation schéma+nomenclature des composant d'une alimentation électrique pour imprimante laser


    ------

    Bonsoir,
    Je suis nouveau sur le forum.
    schéma+nomenclature des composant d'une alimentation électrique pour imprimante laser.
    J'aimerai avoir plus de détails (un schéma, quelques explications) sur les alimentation à découpage utilisés pour alimenter une imprimante laser.
    j'aimerai avoir le maintenance d'une alimentation à découpage comment se fait et leur démarche.

    -----

  2. #2
    Tropique

    Re : schéma+nomenclature des composant d'une alimentation électrique pour imprimante laser

    Bonjour mayhatem, et bienvenue sur Futura,

    Pour une nouvelle question, il convient d'ouvrir un nouveau sujet. Le déterrage d'une ancienne discussion n'est pas permis.
    Ton message a donc été déplacé dans une nouvelle discussion, munie d'un titre adéquat.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  3. #3
    mrhyd

    Re : schéma+nomenclature des composant d'une alimentation électrique pour imprimante laser

    Bonjour,
    Si il s'agit de votre premier montage ou que vous êtes novice en la matière je vous déconseille de commencer par une alimentation à découpage, ce n'est pas aisé et il existe un fort risque d'accident. Si vous avez besoin de tension "basiques" 12v, 5v, -5v ; récupérez une alimentation d'ordinateur elle fera le travail.

Discussions similaires

  1. alimentation d'une diode laser
    Par invite095a9e9b dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/08/2010, 16h35
  2. alimentation d'une diode laser
    Par invite51e69606 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2010, 17h58
  3. choix d'une imprimante laser couleur
    Par invitea1428d7d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/05/2009, 14h18
  4. Achat d'une imprimante laser
    Par bloodeyes dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2008, 10h57
  5. Imprimante laser qui fait des plis
    Par poleug dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/01/2007, 10h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...