ecran lcd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ecran lcd



  1. #1
    invite37674786

    ecran lcd


    ------

    bonjour depuis hier mon ecran LCD HD 28" HAnns-G ne s allume plus!!! la led de mise en marche n a pas de soucis reste orange en veille et s active bleu losque le pc s allume mais l ecran reste noir et juste un leger flash blanc sur le coté droit de l ecran.
    il s est eteint hier alors que mon pc tournais, j ai tester avec un autre ecran donc c est pas la carte graph ou le pc

    apres multiple recherche sur divers forum, beaucoup disent un probleme d alim et voir les condo, j ai donc demonté la bete mais j ai aucune idée si les condo ou autres ont un probleme

    je vous met en lien plusieur photos en esperant que quelqu un d entre vous verai quelque chose de suspect
    j ai bien suspecté un condo que j ai dessoudé et tester mais je ne sais pas si j ai fais cela correctement
    j ai mis sur ohmmetre et j ai eu une valeur donc je crois qu il est bon car j ai vu sur un forum que si etait hs valeur sur 0 ,si vous pouviez me confirmer

    donc vous pouvez voir l ensemble des photos de l alim http://williams.boutillier.free.fr/p...ran%20hanns-g/

    en vous remerciant d avance

    -----

  2. #2
    arsene de gallium

    Re : ecran lcd

    Comme d'habitude sur ce genre d'appareil, change tous les condensateurs par des condo équivalents:
    - capacité identique
    - tension de service égale ou mieux plus élevée
    Ca ne garantie pas le fonctionnement car la panne peut être ailleurs, mais c'est le plus simple et la seule chose faisable par un particulier non équipé d'instrument de mesure autre qu'un multimètre.
    Une mesure en ohmmètre n'est pas fiable sur un condensateur: il faut un capacimètre.

Discussions similaires

  1. écran LCD
    Par invite3a7532e3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2009, 12h30
  2. [Brun] Ecran LCD Samung 226bw : écran blanc ! [résolu]
    Par invite22eb494a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/12/2009, 12h59
  3. [Brun] Lcd Benq Alimentation d'un ecran LCD!!! [résolu]
    Par invitec87978c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/06/2008, 14h25
  4. utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran
    Par invite4de9a5ac dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2008, 14h06
  5. [Brun] Ecran digitalise sur écran LCD .
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2008, 19h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.