bonjour depuis hier mon ecran LCD HD 28" HAnns-G ne s allume plus!!! la led de mise en marche n a pas de soucis reste orange en veille et s active bleu losque le pc s allume mais l ecran reste noir et juste un leger flash blanc sur le coté droit de l ecran.
il s est eteint hier alors que mon pc tournais, j ai tester avec un autre ecran donc c est pas la carte graph ou le pc
apres multiple recherche sur divers forum, beaucoup disent un probleme d alim et voir les condo, j ai donc demonté la bete mais j ai aucune idée si les condo ou autres ont un probleme
je vous met en lien plusieur photos en esperant que quelqu un d entre vous verai quelque chose de suspect
j ai bien suspecté un condo que j ai dessoudé et tester mais je ne sais pas si j ai fais cela correctement
j ai mis sur ohmmetre et j ai eu une valeur donc je crois qu il est bon car j ai vu sur un forum que si etait hs valeur sur 0 ,si vous pouviez me confirmer
donc vous pouvez voir l ensemble des photos de l alim http://williams.boutillier.free.fr/p...ran%20hanns-g/
en vous remerciant d avance
-----