Discussion pour électricien
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion pour électricien



  1. #1
    invite84d07eaf

    Discussion pour électricien


    ------

    Hello,

    Je suis électricien et télématicien, je cherche des gens pouvant parler avec moi des restrictions en partant de Z=P=UIcr3 pour finir dans Boole sur une porteuse harmonique pour de l'adsl en rapport d'un vecteur rotatif pour la trame IP ?


    Meilleures salutations.

    -----

  2. #2
    zhal

    Re : Discution pour électricien

    Moi je pense que c'est la soupape de la bieille du lave glace du transistor a lampe du regulateur arrière

    Blague a part

  3. #3
    romulus123

    Re : Discution pour électricien

    Bonjour Likorne,

    C'est ton troisième topic où personne ne comprend tes phrases !?
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  4. #4
    zhal

    Re : Discution pour électricien

    de Z=P=UIcr3 pour finir dans Boole sur une porteuse harmonique
    En fait la ou j'ai du mal a saisir c'est comment peut on finir sur du BOOLE en partant de ce genre d'équation.
    Qui plus est l'ADSL est basé sur au moins 256 porteuses et sous porteuse.

    Mais je pense qu'avec une description plus precise certaines têtes de ce forum s'empresseront de converser

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nornand

    Re : Discution pour électricien

    il tappe déjas dur le soleil en cette saison.
    ha oui petite précision, ce matin j'ai vue un vélo rouge , cela devrait donner une piste sérieuse.

  7. #6
    zhal

    Re : Discution pour électricien

    reste a savoir quel etait la direction

  8. #7
    invite84d07eaf

    Re : Discution pour électricien