Discussion pour électricien
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion pour électricien



  1. #1
    invite84d07eaf

    Discussion pour électricien


    ------

    Hello,

    Je suis électricien et télématicien, je cherche des gens pouvant parler avec moi des restrictions en partant de Z=P=UIcr3 pour finir dans Boole sur une porteuse harmonique pour de l'adsl en rapport d'un vecteur rotatif pour la trame IP ?


    Meilleures salutations.

    -----

  2. #2
    zhal

    Re : Discution pour électricien

    Moi je pense que c'est la soupape de la bieille du lave glace du transistor a lampe du regulateur arrière

    Blague a part

  3. #3
    romulus123

    Re : Discution pour électricien

    Bonjour Likorne,

    C'est ton troisième topic où personne ne comprend tes phrases !?
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  4. #4
    zhal

    Re : Discution pour électricien

    de Z=P=UIcr3 pour finir dans Boole sur une porteuse harmonique
    En fait la ou j'ai du mal a saisir c'est comment peut on finir sur du BOOLE en partant de ce genre d'équation.
    Qui plus est l'ADSL est basé sur au moins 256 porteuses et sous porteuse.

    Mais je pense qu'avec une description plus precise certaines têtes de ce forum s'empresseront de converser

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nornand

    Re : Discution pour électricien

    il tappe déjas dur le soleil en cette saison.
    ha oui petite précision, ce matin j'ai vue un vélo rouge , cela devrait donner une piste sérieuse.

  7. #6
    zhal

    Re : Discution pour électricien

    reste a savoir quel etait la direction

  8. #7
    invite84d07eaf

    Re : Discution pour électricien

    C'est hallucinant dans un forum d'électrotechnique vous ne voyez pas de quoi je parle quand je commence par Z=P=UIcr3 ou plus précisément Z=P=U x I x cosinus alpha x racine de 3 si triphasé pour finir sur une trame ip qui oui à 7 couches et passe par le protocole FTP pour, par exemple : une transmission H323 et là oui c'est des calcules de boole pour des 1 et des 0 sur une la surface d'un câble relatif à une sinusoïde

    Comment voulez vous que je pose une questions si cette langue ne parle à personne ?... pourtant je ne l'invente pas... car je l'ai apprise aux cours .

    BIEN SUR que c'est plusieurs réseaux séparé ... mais bon... c'est rassemblé par des protocoles ..... comment m'explique tu une ligne analogique sur la quel
    Boole pratique son art ?! c'est des 1 et des 0 dans un vecteur rotatif car que sur une surface de câble plus plat et restreint c'est pas possible ... ceci fixe une limite, si l'on comprend cette limite alors peut être que vous comprendrez comment la contournée......

    je crois bien que la télématique est très mal comprise de nos jours...

    alors une question :

    C'est quoi la télématique ??

    Pour finir dans une liste de contraintes qui définissent clairement que c'est possible d'aller plus loin pour comprendre de nouvelle choses particulièrement passionnante !

    Pour en venir à une réponse sur ma question ... c'était est ce qu'il existe des gens qui parle cette langue !? A voir non....

    Je trouve dingue car vous savez calculer des trucs HALLUCINANT mais par exemple vous n'arrivez pas donner une forme au temps ou aller plus loin dans le triangle rectangle de SQP... SQP, oui, le triangle des puissances ! la puissance Apparente, Active et réactive.

    Et si je dis que ce triangle SQP , si je l'implique dans la relativité, alors il ne sert plus qu'a dessiner des milliards de résistances dans un circuit unique ... mais il se superpose a la nature .... l'électrotechnique permet ceci, c'est un peu comme un projecteur dans le quel on y insert des diapositives........ j'aimerais plutôt qu'on me laisse une chance plutôt qu'essayer de trouver des phrases qui ridiculise totalement tout ceci.

    vous voulez des questions précises... alors une bonne question simple et qui existe : C'est quoi l'origine du neutre ? oui le neutre... le fil bleu, entre L1 / L2 / L3 de la formule Z=P=UIcr3. c'est une question très claire, mais que peut de monde sait répondre...

    Ceci mène à un résultat...... après moi .... je reste disponible pour un rendez vous, pour vous montrer que je ne rigole pas, car pour réellement expliquer ceci, il faudrait se rassembler et que je puisse en parler ouvertement à plusieurs scientifique et surtout devant 4 tableaux sur les quels je pourrais dessiner mes maths....

    Ceci vous semble étrange ? Impossible ? irréaliste ? farfelu ? ou comme un vélo rouge que vous auriez vu aujourd'hui ? et même peut importe, si vous dite ceci, c'est que peut être ce vélo rouge allait à la vitesse de la lumière et qu'il percute un autre vélo rouge qui lui serait à l’arrêt, ce qui pourrait donner un problème mathématique, non ? ce vélo rouge était t'il électrique ? sur ce vélo rouge y avait t'il une jolie blonde dessus ?

  9. #8
    Hoedus

    Re : Discution pour électricien

    Le problème ici, c'est pas les compétences des forumeurs, mais bien un souci de FRANCAIS.

    C'est hallucinant dans un forum d'électrotechnique vous ne voyez pas de quoi je parle quand je commence par Z=P=UIcr3 ou plus précisément Z=P=U x I x cosinus alpha x racine de 3 si triphasé pour finir sur une trame ip qui oui à 7 couches et passe par le protocole FTP pour, par exemple : une transmission H323 et là oui c'est des calcules de boole pour des 1 et des 0 sur une la surface d'un câble relatif à une sinusoïde
    Une phrase comme ça ne veut strictement rien dire, même pour M. Boole lui même. Fais un effort de formulation, pose clairement tes questions, ponctue un peu tes phrases et peut-être que quelqu'un fera l'effort d'essayer de tenter de te déchiffre

  10. #9
    invite84d07eaf

    Re : Discution pour électricien

    Je ne le dirais jamais assez.... je suis vraiment pas terrible avec ce français et grammaire... je suis sincèrement désolé....

    Allez il faut que je trouve une question simple sans trop parler hihi

    humm

    c'est quoi la FEM/FCEM ?

  11. #10
    romulus123

    Re : Discution pour électricien

    Citation Envoyé par Likorne Voir le message

    Allez il faut que je trouve une question simple sans trop parler hihi

    c'est quoi la FEM/FCEM ?
    La force électromotrice et contre-électromotrice ? Qu'est est le rapport avec ta question de départ ?? c'est un test ?
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  12. #11
    tayak

    Re : Discution pour électricien

    Citation Envoyé par Likorne Voir le message
    ...... après moi .... je reste disponible pour un rendez vous, pour vous montrer que je ne rigole pas, car pour réellement expliquer ceci, il faudrait se rassembler et que je puisse en parler ouvertement à plusieurs scientifique et surtout devant 4 tableaux sur les quels je pourrais dessiner mes maths....
    Je crois personnellement que ce monsieur tente de nous expliquer qu'il est plus intelligent que nous tous réunis. En ce qui me concerne je le laisse à son délire de supériorité. Je n'ai pas de temps à perdre !

  13. #12
    invite84d07eaf

    Re : Discution pour électricien

    Non ceci n'est pas un teste.

    c'est une chemin qui boucle un mouvement précis. Qui montre en fin de compte, qu'il reste des choses que l'électricité connaît et place dans un calcule de perte au rendement.

    En réalité, oui, commencer par cette question trop simple, ne présente qu'un chemin .

    Alors : une question plus dur impliquant un principe relatif a la FEM/FCEM:

    Pour le principe :
    Je voulais continuer après la FEM/FCEM par la question : ceci est une cause ? une cause à effet? un effet ?

    pour en venir a :

    C'est quoi l'effet capacitif et l'effet inductif ?

  14. #13
    romulus123

    Re : Discution pour électricien

    Re,
    C'est quoi le but de cette discussion ?

    Tu connais google ? il y a réponse à 97% des questions !
    Dernière modification par romulus123 ; 14/06/2012 à 17h00.
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  15. #14
    DAUDET78

    Re : Discution pour électricien

    Citation Envoyé par Likorne Voir le message
    C'est quoi l'effet capacitif et l'effet inductif ?
    Un forum ne peut pas répondre à cette question. Ce genre de sujet est largement traité dans les cours sur les bancs de l'école ..... et dans les bouquins pour les autodidactes.
    J'aime pas le Grec

  16. #15
    invite84d07eaf

    Re : Discution pour électricien

    Ne vous énervez pas ça montre que je ne réinvente pas les maths !!!! et que je ne suis surtout pas plus intello qu'un autre !

    ça mène à comment plier A sur B par un principe bien étonnant issus de mon domaine d'électricien et télématicien.

    Alors, je laisse tomber car vous ne voulez pas parler de ça ? Ou essayons d'en parler tranquillement ?

    C'est vous les juges, je suis l'inculpé.

  17. #16
    gienas
    Modérateur

    Re : Discution pour électricien

    Bonsoir Likorne et tout le groupe

    Citation Envoyé par Likorne Voir le message
    ... je cherche des gens pouvant parler avec moi ...
    Aïe!

    C'est au moins doublement mal parti, et une relecture attentive de la charte devrait s'imposer.

    1- ton #1 commence comme une petite annonce, ce qui n'est pas admis. Ce simple fait devrait faire supprimer le fil.

    2- si l'on se place sur un autre "point de vue", on peut comprendre que tu as confondu le forum avec un club de rencontres, ce qui serait un second motif de suppression pour hors charte.

    L'habitude, ici, c'est de poser une question claire, qui ne soit pas une dissertation philosophique hermétique. Peut- être t'es-tu laissé influencer par Hergé, avec son secret de la La Licorne et son parcours du combattant, mais ce n'est pas l'objet du forum.

    Pour te "rattraper aux branches" je te suggère de poser UNE question CLAIRE et précise. Faute de le faire, la discussion sera fermée.

  18. #17
    invite84d07eaf

    Re : Discution pour électricien

    Certes, à l'école, on explique le condensateur et l'induction par des chiffres... mais on ne sait pas réellement ce que c'est dans la nature.

    On dit : le condensateur, c'est comme un barrage qui retient l'eau.... certes... mais l'image de principe relatif au barrage est fausse car l'eau s'évapore et ce principe n'existe pas dans le condensateur en lui même.. le principe de base est bon mais la description relative à la réalité dans la nature est fausse..

    L'effet inductif, c'est pareil, on ne sait que l'harmoniser par un tas d'enroulement, dans une symphonie de violons jouant la même note qui en résultat fait chauffer de l'eau dans une casserole.
    Dans une génératrice électrique ou est utilisé ce principe ? je situe dans une génératrice synchrone et non dans un moteur asynchrone..
    entrainé par cette génératrice.

    comprenez vous mieux le but et le sens de cette question ?


    Ces choses sont lié

  19. #18
    DAUDET78

    Re : Discution pour électricien

    Toi, c'est un Psy dont tu as besoin .....
    J'aime pas le Grec

  20. #19
    gienas
    Modérateur

    Re : Discution pour électricien

    Citation Envoyé par Likorne Voir le message
    ... comprenez vous mieux le but et le sens de cette question ? ...
    Parfaitement.

    Pour évite de te noyer dans le barrage, je tire l'échelle, et ferme la plaisanterie qui n'a que trop duré.

Discussions similaires

  1. conseil electricien pour connecter eolienne 120 V 17A DC
    Par invite2da37507 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/09/2007, 15h35
  2. Plombier ou electricien pour prob cumulus?
    Par sososo dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/06/2007, 10h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...