Bonjours, je suis actuellement sur la fabrication d'une enceinte nomade . je suis parti d'un petit système auto-amplifié destiné a brancher sur un ordinateur (ou autre) . il es composer d'un subwoofer ( avec l'amplificateur , le filtre pass-bas et les sortis stéréo intégré ) et de deux petit haut-parleur satellite branché au sortis sur le subwoofer ... bref j'ai intégrer ses deux satellite dans le caisson du sub affin d'en faire une enceinte compact .
mon problème est que j'ai aucune idée de se que pourrait être l'autonomie de mon enceinte sur batterie ! l'alimentation d'origine affiche : output =12 volt - 2.9 A , Or moi je dispose d'une batterie Li-Po 3 élément soit 11,7 volt et d'une capacité de 2200 mA
j'ai vraiment aucune idée de la consommation de la plaquette électronique , ni des deux satellite ( 4 Ohms diamètre 5.5 cm ) ni du boomer ( 4 Ohms 12 cm ) ...
pensez vous que mon système aura une autonomie raisonnable ? merci d'avance , n'hésité pas a me poser des question qui pourrai vous éclairer
-----