Communication entre accesoires sans fil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Communication entre accesoires sans fil



  1. #1
    invitecf135c55

    Communication entre accesoires sans fil


    ------

    Bonjour à tous!

    Je débute dans l'électronique et j'ai déjà un petit problème, je souhaiterais pouvoir faire communiquer deux accessoires entre eux, cependant l'un d'eux doit être mobile, du coup une communication filière risque d'être difficile. Malheureusement, il y à quelques contraintes, les informations doivent pouvoir circuler dans toute une maison, et qui dit maison dit mur, à partir de la sachant que ces accessoires doivent pas dépasser la taille d'un ampèremètre classique et donc ne peuvent pas être très puissant existe il une technologie capable de transmettre des informations dans ces conditions, si oui laquelle, et surtout si vous avez des informations précise (genre une documentation technique ou le principe de fonctionnement) pouvez vous me la transmettre ? (je chercherais de toutes façons moi même une fois que j'aurais le nom )

    En tous cas je vous remercie de m'avoir lu

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Communication entre accesoires sans fil

    regarde le tacalogue RADIOMETRIX , mais il faudra que tu écrive un protocole ad-hoc.

  3. #3
    invitecf135c55

    Re : Communication entre accesoires sans fil

    Merci beaucoup, ça m'avance mais très légèrement. N'y connaissant pas grand chose au "wireless" toute autre information sera la bienvenue

  4. #4
    PIXEL

    Re : Communication entre accesoires sans fil

    donner des infos avec un cahier des charges aussi flou....


    si DAUDET veut sortir sa boule de cristal...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecf135c55

    Re : Communication entre accesoires sans fil