Bonjour à tous.
Je campe la situation, je compte mettre 3 caméras IP wireless (adaptateur 220 vers 5v 2a max, mon multimètre modèle 'pascherpasbien' n'arrive pas à m'afficher l'ampérage au démarrage car je suis hors plage pour les MA et en A il ne fonctionne pas )pour surveiller un terrain (j'ai toutes les autorisations nécessaires, j'en vois venir certains) qui seront raccordées au 220V ... seulement mon compteur est à l'extérieur de la batisse .. bonheur ... donc je souhaiterai trouver l'équivalent d'un "micro onduleur" qui me permettrait d'avoir environ 1h d'autonomie pour mes cams (la partie réseau/serveur est déja ondulée).
L'idée est juste d'avoir une alimentation de secours en cas de coupure du 220 .. j'ai bien pensé à une simple batterie avec un chargeur en amont, mais dans ce cas, puis-je charger ET utiliser une batterie simultanément ? le risque n'est il pas d'avoir une tension trop élevée dans ma caméra due au chargeur en amont, un "régulateur" DC/DC serait il adapté ?
Bref, je suis un peu perdu et je ne vous cache pas que je manque d'expérience dans le domaine, un petit coup de main de votre part serait le bienvenu ..
Toute idée est bonne à prendre, avec un budget le plus serré bien sur
-----