Bonjour , j'ai un petit souci avec ma mini chaîne hi-fi 400w PHILIPS FW 840 C
Voila , je l'ai démontée entièrement car elle ne s'allumai plus et j'ai tout dépoussiérer ensuite j'ai remarquer qu'un résistance avait cramée et le relais étais hs
Du coup j'ai été chez Electronique Diffusion , grande enseigne de la vente de pièces électroniques et le vendeur ma vendu une autre résistance et un relais
Arriver chez moi , HOP je change la résistance et soude le relais en fil a fil car il ne pouvais pas se placer a l’endroit de l'autre car le RELAIS1 avais 4 broches et le RELAIS 2 en a 5
alors je test mon premier montage : souder les fils aux broches 1-2-3-4
et rien ne se passe , je décide de faire un 2eme montage : souder les fils aux broches 1-2-3-5
et quand j'alimente , le relais fait des petits clac , clac , clac avec un petit éclair et la radio s'allume par intermittence enfin l’écran s'allume brièvement quand j'appui sur les boutons
Je vais vous montrer les photos que j'ai fait , elles sont nombreuses mais permettent peut-être une meilleur compréhension
Je tiens vraiment a cette radio et je ne vois pas dutout ce qu'il peut lui arriver et sa me rend , si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie
-----