Bonjour,
d'abord, une petite photo pour montrer de quoi je parle :
Je dois ajouter un connecteur à la pièce de gauche. Je pensais à la base simplement prendre un cable avec connecteur M12, le couper, et souder les fils sur les 4 pattes que l'on voit. Le problème est que ca ne fait pas "propre" avec le connecteur qui pendouille au bout du cable.
Du coup je pensais me faire faire un cylindre métallique (cf turquoise) et ajouter le connecteur (cf rouge).
Le problème est que je trouve bien des connecteur M12 4 pôles, mais pas avec l'embase ronde.
Ce que je pourrai aussi utiliser, c'est un connecteur M12 avec un filetage sur le dessous, et le fixer avec un écrou par exemple (du coup le cylindre devra avoir une fermeture sur le dessu pour laisser passer le connecteur, et pouvoir accueillir l'écrou, je sais pas si ca semble clair).
Quelqu'un pourrait me donner un lien vers ce type de connecteur ? Et éventuellement me faire une suggestion sur ce qui serait le plus facilement réalisable ? (La fixation sur la photo me semble bizarre, on dirait que le cylindre à été plié pour faire tenir le connecteur)
-----