Modification de batterie sur 1994 Super Sound Jeep (pour enfant)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Modification de batterie sur 1994 Super Sound Jeep (pour enfant)



  1. #1
    1994Super

    Modification de batterie sur 1994 Super Sound Jeep (pour enfant)


    ------

    J'ai acheté un vehicule jeep pour enfant de marque 1994 Super Sound Jeep les vitesse sont HIGH-LOW-RECULON

    il avait avec 2 batteries de 6volt 9.5ampere avec,mais ces deux batterie ne sont pas bonne,j'ai pas eu le chargeur avec. http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNj..._id=8800005007


    Alors en ma possession cette batterie qui vien d'une jeep différente une Remco Battery (RM 12-12HR) avec son chargeur voir ici http://622009.en.ec21.com/Sealed_Lea...3_4926860.html



    Mais alors voilà mon gros problème,j'ai chargé cette baterie RAMCO qui est en parfait état et je l'ai placé dans la jeep.Mon fils a roulé avec moin de 5minute avant que celle-ci soit déchargé...Ce n'Est vraiment pas normal,l'autonomie devrais etre d'une plus longue duré...

    C'est quoi j'ai fait de mal??? Je comprend vraiment pas.
    J'ai vraiment besoin d'aide car mon fils de 3ans voudrait vraiment s'amuser avec.

    -----
    Dernière modification par 1994Super ; 14/07/2012 à 01h41.

  2. #2
    gabuzo

    Re : Modification de batterie sur 1994 Super Sound Jeep (pour enfant)

    Bonjour,

    4 possibilités :

    - batterie HS
    - chargeur HS
    - charge incomplète
    - consommation excessive
    Je suis Charlie

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Modification de batterie sur 1994 Super Sound Jeep (pour enfant)

    Bonjour 1997Super et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par gabuzo Voir le message
    ... 4 possibilités ...
    gabuzo a tout dit!

    Je note cependant que tu es supposé utiliser des batteries de 6V alors que la tienne en fait 12.

    Si les deux sont bien strictement en série, pas de problème. Mais souvent, sur ce type de "matériel", les batteries sont utilisées séparément, ce qui pourrait expliquer ton problème.

    Mais tu dois savoir qu'ici, la boule de cristal ne fonctionne pas. Nos déductions proviennent de mesures, de calculs, de schémas ... dont nous ne disposons pas.

  4. #4
    arsene de gallium

    Re : Modification de batterie sur 1994 Super Sound Jeep (pour enfant)

    Il faudrait, en effet, donner les caractéristiques des batteries d'origine: tension, capacité.
    D'après mes recherches, les batteries d'origine seraient des 6V 12Ah. Est-ce exact ?
    Comment as-tu cablé la nouvelle batterie ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gabuzo

    Re : Modification de batterie sur 1994 Super Sound Jeep (pour enfant)

    Je suis Charlie

  7. #6
    arsene de gallium

    Re : Modification de batterie sur 1994 Super Sound Jeep (pour enfant)


    En effet ça explique les problèmes rencontrés: les batteries d'origine ne sont pas cablées en série mais en série ou en parallèle suivant le mode de marche: série pour la grande vitesse et parallèle pour la petite.
    Il ne reste plus à 1994Super, qu'à modifier le cablage des switchs suivant le deuxième schéma.
    Tout le matériel est déjà dans la jeep.

  8. #7
    1994Super

    Re : Modification de batterie sur 1994 Super Sound Jeep (pour enfant)

    Citation Envoyé par arsene de gallium Voir le message

    En effet ça explique les problèmes rencontrés: les batteries d'origine ne sont pas cablées en série mais en série ou en parallèle suivant le mode de marche: série pour la grande vitesse et parallèle pour la petite.
    Il ne reste plus à 1994Super, qu'à modifier le cablage des switchs suivant le deuxième schéma.
    Tout le matériel est déjà dans la jeep.
    Je ne comprend pas?

    Je suis novice.Sa c'Est ma jeep http://toyservicecenter.com/Model/Vi...r/254-0-1.aspx

    Si vous regarder completement en bas de la page les connecteur blanc,moi j'ai le H-type connector double,celui du centre en fait.


    Dans la jeep,ya qu'un fil négatif et positif,j'ai débrancher le connecteur H double.

    Je branche se positif et négatif,directement aprÈs la batterie 12v12ah et le temps de roulement ne depasse pas les 8minute en low speed,en high speed c'Est environ 3-4minute bien compté.

    Si j'ai une modification à faire c'est à quel niveau? La batterie?Le fillage? Je dois tout faire moi meme...J'ai téléphoné chez FisherPrice et il me demande de retourné la plug H avec 6pouce de fil rouge et 6pouce de fil noir (et dans leur mot,je dois leur envoyer du pouce de fil positif et negatif pour etre sur que je ne réutilise pas la jeep) car il von m'envoyer 45$ pour cette prise dû à un rappel,et aucun de leurs centre de service peut reparer ma jeep car personne peut avoir de piece.MEme si des piece de d'autre jeep peuve faire dessu.


    Alors avec le 45$,j'ai penssé acheté 2 nouvelle batterie 6v9ah.

  9. #8
    Kissagogo27

    Re : Modification de batterie sur 1994 Super Sound Jeep (pour enfant)

    Bonjour, en effet cela serait plus simple d'utiliser la configuration d'origine, parce qu'on ne connait pas l'état de votre batterie 12V de remplacement et qu'il est peut être normal qu'elle ne dure que si peu de temps ..

    n'oubliez pas un chargeur pour batterie de 6V par la même occasion

Discussions similaires

  1. branchement batterie pour 4x4 enfant peg pergo
    Par invite90798087 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/02/2014, 17h19
  2. aide pour modifie batterie sur 4x4 enfant
    Par invitea053c8da dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/05/2009, 07h03
  3. batterie voiture électriques enfant
    Par invite20b1d253 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 20h37
  4. Moto enfant - Est ce la batterie ?
    Par invitebf49d9b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2006, 19h18
  5. Régulateur électronique 12V 25A pour une Dynamo de Jeep
    Par yellow-corner dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/09/2006, 21h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.