bonjour a tous
je recherche desesperement un transfo torique
je met des photo pour les reference
20120715_191246.jpg
20120715_191312.jpg
merci d'avance si vous savez ou je pourrai en trouver un
-----
bonjour a tous
je recherche desesperement un transfo torique
je met des photo pour les reference
20120715_191246.jpg
20120715_191312.jpg
merci d'avance si vous savez ou je pourrai en trouver un
personne a de solution ?
Avec deux tensions différentes de valeur aléatoire, ça n'existe pas en standard. Tu as le choix entre en faire bobiner un (assez cher) ou mettre deux transfos séparés.
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
de quel équipement vient-il ?
A mon avis le mieu c'est un transfo de 150VA 2x30V et un deuxième de 150VA aussi 2x15V (ou 18V).
115 V c'est du matos américain ?
ou canadien , taberna'c
exact c'est doublé pour faire du 230 ou 115
c'est une enceinte amplifié
voila la bête
mais comment mettre 2 transfo la dedans
C’est : ‘TabArnak!’ Prononce comme du monde, Pixel!
@Lenew2000 : qu’est-ce qui te fait dire que le transfo est sauté? Un transfo, c’est plus durable qu’une politiqué environnementale canadienne et je ne vois aucune trace de échauffement excessif de la bête!
Si tu as un multimètre, tu mesures enroulement par enroulement : aucun ne devrait dépasser 100Ω en calibre résistance.
j'ai les 2 même enceinte j'ai débranché une pour mettre sur celle qui ne marche pas et c'est ok
toute les soudures des bouton étaient propre mais le probleme viens du fait que lorsque je l'allume le fusible casse
Achète deux transfos séparés, c'est la solution la plus directe et la plus simple.
comment peux on les installer
chacun sur sa ligne en regardant comment est montée l'autre enceinte.
si tu ne te la sens pas , vois un moustachu .
mdr
mais c'est surtout pour le fixé je ne vais jamais avoir assez de place
huile de coude et imagination...... bref , faut en avoir bouffé !
est ce que tu pense que je peux en mettre de moins épais et les fixer l'un sur l'autre
tout est possible , c'est toi qui as le bousin sous les yeux !
Ca me parait bizarre: dans une enceinte, en général il y a des masses d'espace libre. Evidemment, si tu veux t'imposer de placer les deux dans l'espace d'origine exactement, ça va forcément coincer, mais en en mettant un au bout de 30cm de câble, tu dois pouvoir trouver de la place.
L'emplacement exact n'a pas une grande importance, tant que tu fais preuve d'un minimum de bon sens.
pas bête du tout
maintenant je n'ai plus qu'a trouvé les bon transfo
Bonjour
ptet que la tu peut trouver ton bonheur : http://www.audiophonics.fr/transform...es-p-3675.html
J'ais le même transfo que j'ais récuperer dans un ampli DAVINCI si sa peux t'aider.
ha oui
tu pourrai me le vendre
par contre le mien est 26V X2 14V X2
le probleme c'est que je n'y connais rien est ce que sa ne pose pas de probleme que l'amperage n'ai pas tout a fait pareil