Programmateur de PIC USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Programmateur de PIC USB



  1. #1
    Sauval_Danny

    Programmateur de PIC USB


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un programmateur USB pour programmer des PIC. Auriez-vous un lien?

    Je suis également à la recherche d'un bon PIC qui me permettrait de gérer de gérer un grand nombre de led en même temps et, si possible, deux servomoteurs (si possible car ma Arduino s'en charge très bien).

    Merci d'avance pour votre aide .

    -----

  2. #2
    Tevz

    Re : Programmateur de PIC USB

    Salut !

    Pour programme ton PIC un clone ICD2 : http://wiki.jelectronique.com/projet...eur_icd2_clone

    Pour le pic tu à le choix , soit tu passe par un pic avec peut de sortie mais tu prend un multiplexeur ou tu prend un pic avec pas mal de sortie moi j'utilise un 18F4520 c'est pas mal .

  3. #3
    Sauval_Danny

    Re : Programmateur de PIC USB

    Merci de ta réponse .

    Merci pour le lien. Quel programmeur penses-tu être le plus simple à réaliser? Le "vrai" programmateur USB ou bien celui qui nécessite un convertisseur USB? Ils disent aussi que le "vrai" USB est plus rapide, c'est négligeable ou non? Et le gars dit "Théoriquement utilisable avec un adaptateur USB↔RS232", ça me fait peur :S. Enfin de toute façon je ne pense pas pouvoir le faire moi même il a l'air assez complexe^^. Aurais-tu un site qui me, permette de faire faire le circuit imprimé? Je n'ai pas d'insoleuse chez moi ni ce qui va avec...

    Je vais faire comme toi et prendre un microcontrolleur avec beaucoup de sorties. Et si j'avais besoin d'un nombre plus important de sorties j'irais voir du côté des multiplexeur (jamais entendu parler XD ).
    Dernière modification par Sauval_Danny ; 21/07/2012 à 14h05.

  4. #4
    invite9b4801ea

    Re : Programmateur de PIC USB

    Le plus simple est de prendre ça, c'est une copie du Pickit 2 en moins cher: http://cgi.ebay.fr/iCA01-USB-Microch...item4158b4defd
    Il programme un grand nombre de PIC, des PIC 10 au dsPIC33(seulement en ICSP), est compatible ICSP et marche avec le logiciel gratuit du Pickit2.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sauval_Danny

    Re : Programmateur de PIC USB

    Super! C'est exactement ce qu'il me faut, en pas chère du tout!

    Merci beaucoup, je commande ça .

Discussions similaires

  1. Programmateur pic usb via Winpic800
    Par NE556NFGE4074 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2012, 22h32
  2. Programmateur de PIC en USB
    Par invite0fa31f40 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/03/2010, 07h04
  3. Programmateur de PIC USB
    Par FantomX dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/05/2009, 08h02
  4. Programmateur de PIC en USB
    Par invite03585645 dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/04/2009, 19h37
  5. Programmateur PIC usb
    Par invitec333b687 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2008, 19h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.