Bonjour,
Voila j'ai récupéré d'un aspirateur Hitachi rnt-1225 le système de commande automatique pour mettre en route automatiquement l'aspirateur lorsque je met en route une autre machine type ponceuse ou rainureuse dessus.
J'ai testé le système sur un aspirateur domestique et une meuleuse : ça fonctionne.
J'ai testé le système en remplaçant l'aspirateur par un petit compresseur et lorsque je met un route la meuleuse, le compresseur se met en route aussi donc le système fonctionne très bien.
Maintenant, mon but est de faire fonctionner le système avec un aspirateur professionnel de menuisier ou ébéniste (Aspirateur à bois Holzkraft ASA 1051) : Même sans mettre de meuleuse dessus ou autre, lorsque l'aspi est branché sur mon système et que je le met en route manuellement, l'aspirateur tente de se mettre en route puis se met en sécurité.
Le mécanisme de l'aspirateur Hitachi provient d'un 1200W. Hors l'aspirateur professionnel est un 750W et fonctionne aussi en mono 230V. Le seule truc que j'ai vu c'est qu'il y a sur la plaque signalétique une intensité de marqué de 4,4A.
Je pense que mon problème vient de la mais quelqu'un as-t-il une solution??
Merci d'avance
julien
-----