Bonjour,
Nouveau sur le forum.
Je réalise un petit montage pour faire Cesser l'aboiement de mes chiens en mon absence.
Ayant de très petites notions en montage électronique.
Je me suis inscrit sur le forum pour proposer cette application électronique et l’améliorer grâce à votre aide si vous le souhaité.
Merci.
Le but de ce montage est de faire cesser l’aboiement de mes chiens en mon absence.
Je cherche à prendre en compte les séquences qui nui au voisinage, je ne cherche pas à intervenir dés le moindre aboiement et aussi filtrer les bruits intempestif (voiture…….)
Le premier module est un capteur VOX CONTROLE SK77
Le deuxième module I 33 Temporisateur retardataire de 1 sec. à 3min, temporisation de retardement avant de connecter la sortie, puis la sortie restera activée durant la temporisation de travail.
Le troisième module I 1 temporisateur standard, il maintiendra la sortie activée jusqu'à ce que la temporisation termine.
Le tout acheté chez GO TRONIC
Ce montage doit actionner : deux solutions.
Une électrovanne pour un système arroseur (tourniquet)
Mais je préférerais mettre en œuvre une méthode moins radicale.
Et en plus l’électrovanne est en 24vcc. Se qui m’oblige à mettre deux alim. 12vcc et 24vcc.
Je recherche un module (si vous pouvez m’orienter impossible pour moi de trouver sur internet.)
ENREGISTREUR ET LECTEUR DE VOIX (temps enregistrement cours quelques minutes maxi 3mn.)
Le but est de déclencher la diffusion de l’enregistrement de l’ordre pour ramener le calme.
La sortie hautparleur doit permettre une puissance suffisante pour d’installer plusieurs petits hautparleurs ou un assez puissant, l’ordre doit être entendu et audible. (Voir fort)
Le message doit être en boucle tout le temps que la commande est active.
Le message doit être conservé même si interrompu en cour de diffusion.
Reprise à chaque sollicitation du même message.
Pour alimenter le tout :
Adaptateur PS1205S 12 Vcc/500 mA pour les modules
Adaptateur PS2410E 24 Vcc - 27 W pour électrovanne si je l’installe.
Pour l’alimentation est-il possible de les remplacer par une carte 220/12vcc
Ou une carte 220 deux sorties 12v et 24v dans le cas ou je suis obligé de faire le système arrosage.
Je comprends que c’est long à lire comme description
Mais si l’un d’entre vous à le temps de s’intéresser à ma requête, j’attends votre avis….
Le fonctionnement, les améliorations à apporter, les modules adaptés……..
Ci-joint montage.
Merci
-----