A la recherche d'un projet de fin d'étude dans le domaine de système embarquée en france
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

A la recherche d'un projet de fin d'étude dans le domaine de système embarquée en france



  1. #1
    invite71317231

    A la recherche d'un projet de fin d'étude dans le domaine de système embarquée en france


    ------

    Bonjour,
    je suis un étudiant en 3ème année cycle ingénieur en informatique industrielle et automatique. Je suis à la recherche d'un stage PFE (projet de fin d'étude) dans le domaine de la robotique, les système embarquées ou dans le domaine d'automatiques.
    Est ce que vous pouvez m'aider en me donnant quelques propositions d'entreprises ou des laboratoires qui travailles dans ce domaines.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : A la recherche d'un projet de fin d'étude dans le domaine de système embarquée en france

    hello ,

    vous n'avez pas un "bureau des élèves" qui se charge de ça ?

  3. #3
    dr4gon993

    Re : A la recherche d'un projet de fin d'étude dans le domaine de système embarquée en france

    en general la seul façon de trouver un bon stage c'est de se remuer et d'aller directement dans les boites qui t’intéresse

  4. #4
    invite71317231

    Re : A la recherche d'un projet de fin d'étude dans le domaine de système embarquée en france

    Non, malheureusement on n'a pas un BDE en Tunisie. l'élève ingénieur doit trouver son PFE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite71317231

    Re : A la recherche d'un projet de fin d'étude dans le domaine de système embarquée en france

    Mais je ne suis pas en France maintenant. Peut être que j'ai oublié de mentionner que je suis Tunisien.

  7. #6
    PIXEL

    Re : A la recherche d'un projet de fin d'étude dans le domaine de système embarquée en france

    mais tu cherches en France ou en Tunisie ?

  8. #7
    invite71317231