amplificateur voiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

amplificateur voiture



  1. #1
    invite62c3967b

    amplificateur voiture


    ------

    bonjours,
    je vien d'acheter un ampli de marque auna et c de la merde
    le vendeur ve bien me fair echange contre marque auna,cougar ou McHammer Mystic.
    que me conseiiller vous svp
    merci

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : amplificateur voiture

    Aucun des trois, ce sont tous les trois de la daube a faire du bruit... Au plus la marque est ronflante, au plus la qualité est douteuse...

    Question conne: tu as alimenté l'ampli avec du cable de quelle section, pour quelle puissance d'ampli?

  3. #3
    invite62c3967b

    Re : amplificateur voiture

    je ne sais pa du tous,c un lot de cable ou tt etai compri dedan jai acheter sa a naurauto
    car je ne mi connai pas trop la dedans c pour sa je prefer demander consseille
    g juste 1 caisson de 800w a brancher 2 ensseinte de 600w et 2 de 200w
    javai acheter un ampli auna 2800w mais il ne donnai pa gran choz,il ne fesai pa claker le boomer.
    un pote a moi a essaiyer le bomer dan sa voiture et la cetai nikel,donc jai pri son ampli xplod 800w pour tester dan ma voiture et la sa marchai nikel
    donc jen sui venu a dire ke cetai lampli auna ki etai de la merde et ce ki me fai chier c kil ne veule pa me renboursser il veule juste fair echange contre les marque ke je tai di.
    merci pour t conseille

  4. #4
    nornand

    Re : amplificateur voiture

    une faute par mot , c'est presque le record

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite62c3967b

    Re : amplificateur voiture

    javou lol faut pas y faire attention

  7. #6
    MiGaNuTs

    Re : amplificateur voiture

    Tu pourrais reposer tes questions en francais ?
    parce que la j'ai rien compris en fait.

  8. #7
    invitefaaca50b

    Re : amplificateur voiture

    Deja aller chez norauto pour ce genre d'achat..... a part les pneus et encore...
    Et a part faire des fotes? tu as utilisé des cables de quelle section??? bis repetita...

  9. #8
    Tropique

    Re : amplificateur voiture

    Citation Envoyé par cyrilgarry Voir le message
    javou lol faut pas y faire attention
    Bonjour,

    Un petit rappel de la charte:

    13. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Ce n'est pas un tchat ici, et il faut faire un minimum d'efforts
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  10. #9
    Tom311

    Re : amplificateur voiture

    Salut,

    Les marques cougar, auna etc font partis de la marque XXL Power Sound, le fabricant affiche des watts pmpo à 30% THD
    Au final les pseudos 2800Watts font en réalités 98Watts rms, le rendement est très médiocre sur ce genre d'ampli ça ne dépasse pas 75/80dB...
    Au même tarif tu peu avoir un ampli jbl de 100Watts rms et un rendement de plus de 100dB capable de driver tes enceintes.

    Mais si tu compte avoir un bon son, il faut commencer par poser un bon autoradio comme Alpine ou Sony, ensuite un bon ampli comme Alpine; Jbl ou Focal, et pour les hp ne te fais pas arnaquer par les puissances...
    Dernière modification par Tom311 ; 22/09/2012 à 09h36. Motif: modif

  11. #10
    invitefaaca50b

    Re : amplificateur voiture

    Mais a sa decharge, quand on voit ou il a acheté son matos, fallait pas esperer des resultats mirobolants avec la daube qu'ils vendent...
    Apres, le comportement commercial confirme les craintes...
    1) revendre sur le bon coin l'ampli car ca sera un echange foireux encore
    2) faire de la tres bonne pub a cette enseigne, meme contacter le service clientele pour se plaindre du comportement du vendeur...

  12. #11
    Tom311

    Re : amplificateur voiture

    Le SAV de la marque Power sound est inexistant, ils ne fabriquent pas de la daube pour rien

  13. #12
    PIXEL

    Re : amplificateur voiture

    les utilisateurs de matos genre "Jackie" dépassent fréquemment le seuil de dégâts irréversibles
    de l'oreille interne.

    donc inutile de faire de la qualité , elle ne sera pas entendue.

  14. #13
    MiGaNuTs

    Re : amplificateur voiture

    Le matos "tuning" ou les fiches techniques parlent en Watt PMPO, une fois le petit sourire moqueur passé, le mieux c'est de passer dessus et d'aller voir ailleurs.


    Pour lea autoradio Sony, mefiance quand meme. Leur gamme est tres large, et y'a pas que du bon matos dedans. Certains modèles sont des vrais merdes.

    Chez Alpine y'a moins d'ecart entre l'entrée de gamme et les gros modeles.

  15. #14
    invitefaaca50b

    Re : amplificateur voiture

    Pour son etat de fait, la reponse est donnee en #10... Apres il en fera ce qu'il veut. Perso, j'irai jamais rien acheter chez cette enseigne, vu l'agressivité de leur pub pour un contenu qualitatif tres douteux... Chacun son job....

Discussions similaires

  1. voiture thermique / voiture électrique / voiture hybride
    Par FDFD dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 49
    Dernier message: 15/05/2019, 11h03
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2012, 19h09
  3. amplificateur d'antenne fm de toit de voiture H/S
    Par titoc dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2010, 00h46
  4. Amplificateur voiture
    Par invite7d759ecf dans le forum Électronique
    Réponses: 44
    Dernier message: 29/06/2006, 22h09
  5. Amplificateur audio pour voiture
    Par invitebf822969 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2004, 09h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.