Le thermomètre de mes désirs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Le thermomètre de mes désirs



  1. #1
    invitea597a8bb

    Le thermomètre de mes désirs


    ------

    Bonjour,

    Je suis tout juste papa d'une petite fille et je souhaiterais m'équiper d'un thermomètre un peu particulier. Afin de savoir exactement la température qu'il fait dans telle ou telle pièce, j'aimerais qu'il soit composé d'une station principale avec affichées les températures des différentes pièces de la maison ainsi que 3 ou 4 thermomètres que je place dans les pièces à controler et qui envoient des données à la station. Le plus serait qu'il donne aussi le degré d'humidité.

    Une telle machine existe-t-elle ?

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Le thermomètre de mes désirs

    Bonsoir,
    n'importe quelle station météo avec capteurs de température~hygrométrie externe sans fil conviendra.
    Par exemple le 1er lien Google : http://jr-international.fr/station-m...tm_french.html & http://jr-international.fr/emetteur-...tm_french.html
    S'assurer que la station tolère plusieurs capteurs externes.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    mgduc

    Re : Le thermomètre de mes désirs

    Il y a des thermostat qui on cette fonction mais serve plutôt pour la domotique.

  4. #4
    nornand

    Re : Le thermomètre de mes désirs

    si tu désires plusieurs température dans les pieces d'une maison, bon courage ... tu vas a l'encontre de tout système de régulation rationnel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    arsene de gallium

    Re : Le thermomètre de mes désirs

    Il ne parle nul part de régulation !
    Apparemment il souhaite centraliser plusieurs mesures de température. Quelle idée !
    Sa fille, la prunelle de ses yeux, doit être protégée coute que coute.
    Ben voyons comme ça dés qu'il fera un peu plus froid ou chaud, elle sera malade et traitée à coup d'antibiotiques.
    Il faudra laver avec des produits chimiques tous les jours le sol.
    Pauvre gamine !
    Elle va vers une belle enfance !
    Fait pas si, fait pas ça, sort les doigts de ton nez, dit bonjour à la dame.

  7. #6
    PIXEL

    Re : Le thermomètre de mes désirs

    les mères de famille de l’Europe de l'est mettent leur bambin faire la sieste DEHORS été comme hivers,
    soigneusement couverts dans le dernier cas.

    j'ai constaté de visu la chose , lors d'un voyage dont ceux qui me connaissent savent le but.

    résultant : des enfants qui ont développés leurs défenses immunitaires
    Dernière modification par PIXEL ; 27/10/2012 à 13h11.

Discussions similaires

  1. Effet Flynn, QI et désirs
    Par invite6ecec76e dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 97
    Dernier message: 23/08/2014, 19h31
  2. Désirs sexuels !
    Par invitebd2b1648 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 35
    Dernier message: 21/11/2008, 08h38
  3. Thermomètre à mercure VS thermomètre à gaz parfait
    Par invitef1881787 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/08/2008, 15h21
  4. certains de nos désirs ont ils plus de valeur que d'autres?
    Par invite60430f4a dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2004, 12h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...