Bonsoir,
mon circuit (http://forums.futura-sciences.com/el...n-pic32mx.html fonctionne correctement sauf le circuit que j'utilise le plus pour mon développement.
Depuis deux ou trois jours j'ai un comportement curieux (plantage de l'application au bout de quelques heures), et j'ai enfin trouvé un point plus précis. Lorsque je programme mon circuit en mode debug, il fonctionne.
Lorsque je le programme en mode release, il fonctionne si le programmateur est connecté (un REAL ICE). Si je déconnecte le programmateur (je suis avec une version release), c'est là que le phénomène apparait. Toutes les fonctions fonctionnent , sauf la partie UART : le soft se déroule normalement (suivi par des balises que j'affiche sur un écran LCD), mais je n'ai pas de réception sur terminal...
Je dispose de deux autres circuits qui fonctionnent tout à fait normalement... Auriez-vous une idée de ce pourrait expliqué que lorsque le REAL ICE est connecté la partie UART fonctionne ?
Ou comment procéderiez-vous pour lever le problème ?
Le Max211 est alimenté par un circuit différent (+5 volts) de celui du PIC32 (3.3 Volts)...
Jean-Marie
-----