Recherche micro-contrôleur 20-PIN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Recherche micro-contrôleur 20-PIN



  1. #1
    invite2fa5ac65

    Recherche micro-contrôleur 20-PIN


    ------

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un Microcontroleur 20-PIN (10x2) qui disposerais d'une interface SPI, de sortie PWM et d'une alimentation (Vdd) sur la pin 15 ou 16 acceptant le 3.3V et d'un GND sur la pin 5 et 6.

    Je comprends que la demande peu surprendre mais ces points sont indispensable car je suis à la recherche de ce micro-contrôleur qui équipe un récepteur radio 2.4GHz FlySKy. Je cherche à comprendre le fonctionnement de ce RX pour en faire un plus petit et avoir une sortie SumPPM.

    J'ai remarqué que chez NXP, l'alimentation du microcontrôleur correspond à l'alimentation que je recherche mais les micro-contrôleurs n'ont pas l'interface SPI quand ils sont dans un package 20-PIN. Pour l'interface SPI, la pin 1 serait le MOSI, la pin 2 serait l'horloge SCLK, la pin 3 serait le /CS, la pin 4 serait le MISO

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Recherche micro-contrôleur 20-PIN

    Hello !

    tu peux faire du SPI soft ou pas ??

    A+
    Laurent

  3. #3
    invite2fa5ac65

    Re : Recherche micro-contrôleur 20-PIN

    Salut Carcan,

    J'aurais espéré ne pas passer par là car je n'ai jamais fait du SPI soft. Mais je pense que je vais devoir m'y mettre car les recherches sont au point mort. Tu aurais une explication sur la méthode à utiliser pour implémenter en SPI soft?

    A+

  4. #4
    remy01

    Re : Recherche micro-contrôleur 20-PIN

    Bonjour,
    tu peux regarder peut-être les microcontrôleurs de la famille ST6, il y a des DIP 20, ...?
    A+ ....Rémy.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 22/11/2010, 13h33
  2. Micro-contrôleur
    Par invitef06f0671 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/11/2010, 14h23
  3. Micro contrôleur
    Par invitef1db8509 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/07/2009, 08h11
  4. micro controleur
    Par invite07d46e5b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2008, 14h24
  5. micro-controleur
    Par invite103abebb dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2007, 23h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...