Grassvalley 4000 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Grassvalley 4000



  1. #31
    invite03481543

    Re : Grassvalley 4000


    ------

    Bonsoir,

    sans schémas et sans connaissances solides ta réparation est vouée à l'échec et tu vas dépenser inutilement tes sous, comme l'ont dit justement mes petits camarades.
    Je te conseille de te rapprocher d'un réparateur dans ta région, ou d'un club d'éléctronique près de chez toi, il faut aussi compter sur la chance parfois.
    Dans quelle région es-tu?

    -----
    Dernière modification par HULK28 ; 27/12/2012 à 22h42.

  2. #32
    invite90202039

    Re : Grassvalley 4000

    Maintenant si tu sauras le faire ! j'en suis sur:Bravo,1:
    c'est vrai et suis entierement d'accord avec vous que l'electronic est un art!! mais!! n'avez vous pas casser des oeufs aussi en etudiant cet art ???:sos
    Nous possedons trois stations weller à affichage numerique ,trois sta dessoudage phillips ,une soudage et dessoudage à air chaud ,deux hamegs double trace 205/3 avec testeur de composants ,un pont LC ,multimetre ,mire , capacimetre , ect ect et je n,ai pas du tout envi de descendre une piste noire à skis mais seulement avoir des petits conseils

  3. #33
    invite90202039

    Re : Grassvalley 4000

    bonsoir HULK
    je suis dans le PAS DE CALAIS 62140 prés de la ville de Hesdin

  4. #34
    invite03481543

    Re : Grassvalley 4000

    Si vous possédez tout ce matériel c'est que vous êtes du métier, donc quelle est votre démarche en venant ici?
    Vous devez comprendre que pour réparer ce matériel cela nécessite des documents et de voir l'appareil autrement que par photos, c'est incontournable.

    Trouvez le schéma et on vous aidera, sinon adressez-vous à un dépanneur local il n'y a pas d'alternative.

  5. #35
    invite90202039

    Re : Grassvalley 4000

    Non Je ne suis pas du metier .j'ai une base d'electricien bte et industrie annee 70 et 5 ans d'ecole de transmission armee de terre pour finir j'usque il y a deux ans responsable maintenance dans un hotel 4 etoiles de 135 chambres ou j'ai ete remercier comme tant d'autres la crise oblige ,Etant un grand passionner de son et video je m'occupais de la partie multimedia avec les seminaires .depuis plus de vingt ans j'amasse et tient encore en bon etat un parc de materiel son et video que j'utilise encore en passionner ,tel que voix du theatre au son inegalable de bon vieux Altec du Neuman ect ect j'etais entourer d'Amis tres compétants
    en electronique audio-visuel mais disparus aujourd'hui!! c'est la vie!! quand au depanneurs locaux dans notre coin competant il n'y a plus Légion aussi la crise !! et moi je me suis arreter au bon vieux 2N3055 mais peut vous parler du calcul de la compliance d'un HP ou prise de son et je suis tomber par hasard en cherchant alimentation a decoupage grande puissance sur un forum de 2009 avec Mr Daudet et voila Bien souvent quand je vais sur un forum je trouve des personnes ayant deja travailler sur le type de materiel a depanner !! mais chez Grassvalley france on m'a simplement repondu que le matériel etait obsolete plus de schemas. aller comprendre !!j'ai trouve les notices d'utilisations et programmation aux Etats Unis mais toujours pas les schemas !! je cherche ! j'ai reussi à retrouver les trois quarts des composants neufs afin d'effectuer un comparaison bon ou mauvais avec le testeur du 205/3 car comme je le disai hiers aucun reglages sur la partie en panne seulement une sur le regulateur pour ajuster mes 5v , que du remplacement de composant j'ai simplement demander ci quelqu'un connaissait le module MSC D2357 4022357 9616 dont j'ai mis la photos recto verso voila c'est toute ma demarche pour l'instant !! et remerci encore tout le monde pour la discussion sur ce ce forum
    Images attachées Images attachées

  6. #36
    invite03481543

    Re : Grassvalley 4000

    Votre alimentation me fait penser a une alimentation modele Jeta, un vieux souvenir.
    Je peux regarder si je retrouve quelque chose sur ce type d'alimentation.
    Grass Valley ne fabriquait pas toutes leurs alimentations, le modele Jeta etait concu et fabrique par Pioneer il me semble...

  7. #37
    invite90202039

    Re : Grassvalley 4000

    Bonsoir hulk28
    en effet en retournant les notices d'installations de la 4000 au sujet de l'alim la mienne est equiper d'une TODD mais ils fonts mention aussi en remplacement de PIONNEER et JETA sans citer de reference pour la partie + 5v le cablage etant un peu different

  8. #38
    MorpheusPic

    Re : Grassvalley 4000

    Citation Envoyé par GRASSVALLEY Voir le message
    Faire cuire un oeuf dur enlever le jaune delicatement ecraser le jaune melanger avec un peu de mayo + persil remettre dans le blanc delicatement et un petit brin de persil pour decorer
    tu a oublier de le couper en deux !

  9. #39
    invite90202039

    Re : Grassvalley 4000

    Mince autant pour Moi !!!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Il y a 4000 ans !
    Par invitefa2ef9a8 dans le forum Archéologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2011, 15h17
  2. Chauffe CD 4000
    Par LaGoethe dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/12/2010, 15h58
  3. Imprimante Pixma IP 4000
    Par Pat 27 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2009, 20h47
  4. Âcer Ferrari 4000
    Par invite3b930a33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2008, 20h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...