[PROGRAMEUR : HELP !] Variateur de moteur commandé à l'aide du µC Arduino [C / C++]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[PROGRAMEUR : HELP !] Variateur de moteur commandé à l'aide du µC Arduino [C / C++]



  1. #1
    invitee0f37144

    Question [PROGRAMEUR : HELP !] Variateur de moteur commandé à l'aide du µC Arduino [C / C++]


    ------

    Bonjour à tous !

    Voila mon "petit" problème (très gênant dans l'avancement de mon projet personnel en tout cas ) :

    http://resources.hobbystores.co.uk/p.../P-JES350E.jpg

    (lien : http://www.anticsonline.co.uk/1630_1_1803398.html --> en Anglais)

    j'ai récupéré ce variateur de moteur pour le modélisme que je veux implanter sur ma voiture de modélisme AutoGuidée, mon seul problème n'étant pas la partie alimentation, mais bien la partie commande, avec l'Arduino ...

    J'essai le "analogWrite" : rien n'y fait..
    J'essai un programme normalement fait pour les ServoMoteur (signal carré) : rien n'y fait non plus..

    Quelqu'un pourrait - il m'orienté au niveau de la commande de ce variateur ? Merci de votre aide en tout cas !

    (PS : Si je n'ais pas étais assez explicite, n'hésitez pas à me demander des détails, s'ils peuvent nous faire avancer dans la résolution de ce problème )

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : [PROGRAMEUR : HELP !] Variateur de moteur commandé à l'aide du µC Arduino [C / C++]

    C'est la notice du variateur qui permet de répondre ...... le reste, c'est de la PUB
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] Commande d'un moteur à travers un variateur de vitesse
    Par invite6a2e789b dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2024, 21h58
  2. choix et commande moteur avec encodeur + arduino
    Par invitec5cd9065 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2012, 16h23
  3. Interrupteur commandé 5V (arduino) / 230V
    Par inviteccae2c14 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/08/2012, 22h39
  4. LCD grands caractères pour commande Arduino
    Par JMF13 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/02/2011, 21h10
  5. commande d'un moteur pas à pas a l'aide du fpga
    Par invite01054886 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2008, 18h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...