Bonjour,
Tout d'abord je suis un ultra novice en électronique et beaucoup de terme sont du chinois pour moi!
Je viens comme beaucoup chercher des réponses auprès de gens certainement bien plus confirmé que moi.
Travaillant dans la télévision je cherche à me fabriquer un déport de la petite lumière rouge que l'on voit sur les caméras. Et que l'on appelle communément Tally.
Mon idée est d'utiliser un convertisseur lumière tension qui fonctionne a une tension minimale de 3V et une tension maximale de 5,5V. Je pensais prendre un MLX75305, et utiliser ce courant de sortie pour alimenter une led déportée.
je souhaite utiliser une l'alimentation disponible sur les caméras qui est du 12V DC. Il me vient donc la problématique de la compatibilité de tension. j'ai donc choisi de prendre également un régulateur à découpage de type R-78C3.3-1.0 qui délivre une tension de 3.3V.
Ma question est (elle peut paraitre stupide mais je suis complétement novice sur le sujet) ais je besoin d'inclure dans mon schéma une ou plusieurs résistances ainsi que des condensateurs? Si oui quelles valeurs dois je prendre pour chacun de ces composants.
Je vous remercie d'avance.
-----