Bonjour je viens d acheter un tv pour mettre dans la chambre.Celui ci ainsi que celui du salon est équipé de la tnt .
Y a t il un transmetteur qui permet d avoir par exemple un match sur un et un film sur l autre?
Merci
Angelus66
-----
Bonjour je viens d acheter un tv pour mettre dans la chambre.Celui ci ainsi que celui du salon est équipé de la tnt .
Y a t il un transmetteur qui permet d avoir par exemple un match sur un et un film sur l autre?
Merci
Angelus66
Bonjour angelus66 et bienvenue sur FUTURAEn TNT, chacun fait ce qu'il veut sur sa TV et sélectionne le canal qu'il veut.
Par contre, si tu as une seule antenne extérieure, il faut un boitier répartiteur (et/ou amplificateur) pour diriger le signal antenne vers les postes TV
Ici au quebec on à l'option TNT dans nos télé sans savoir c'est quoi car la TNT est inexistante chez nous...
hé ben s'est différent, on a le cable ou le satellite...
Bjr à toi
Ben Içi ...aussi !
J'adore :....". on à l'option TNT dans nos télé.....la TNT est inexistante chez nous "!
C'est pas les gaulois d'içi qui sont fous !
Bon WE
Bonjour à tous,
Nous ne devrions peut être pas nous moquer de nos amis quebecquoi pour leur ignorance concernant notre TNT (télévision numérique terrestre), car ils ont sans doute d'autres choses que nous pourrions leur envier et que nous n'avons pas. Entre autre la modestie.Cordialement.
Nul n'est à l'abris de dire une ânerie !
merci je sais trés bien qu'il existe un répartiteur mais si je parle de transmetteur c'est que je veux du sans fils!!!!!
merci je sais trés bien qu'il existe un répartiteur mais si je parle de transmetteur c'est que je veux du sans fils!!!!
hello,
il n'existe pas de transmetteur sans fil pour reporter un bouquet HF , que ce soit en analogique ou
en numérique.
il faut un répartiteur et se fader le câblage.
Bsr à toi,
Il y a un hic: que tu viennes d'acheter une TV AVEC décodeur TNT c'est un fait.
Mais TON "autre" TV il est équipé....comment ? TNT = Yes/No ?
Nous on ne sait pas .
Qu'il existe des transmetteurs sans fils , ça c'est certain. Voir les pubs sur le net.
Par contre je doute que ton décodeur TNT (nouveau TV) puisse te permettre de sélectionner
2 PROGRAMMES différents.
Un trasnmetteur ne s'occupe pas des programmes. Il transmets ce qu'on lui donne à transmettre
Donc en l'occurence il pourra transmettre le MEME programme.
A+
Bonsoir merci de vos réponses.Je pensais que peut être y avait il un transmetteur avec 2 tuners..
Merci encore
Tu peux acheter un double-tuner et transmettre en CPL ou en 2,4Ghz dans l'autre pièce . Mais je vois pas l’intérêt de devoir choisir une chaine dans une pièce pour aller la regarder dans une autre. Tu tires un câble d'antenne dans l'autre pièce et basta !
Bjr Daudet,
Peut etre que madame n'est une passionnée des charmes de l'équipe du PSG !
Bonne journée