Salut a tous j'ai 12, je suis surdouer, précoce et j'ai sauter une classe. Actuellement, je suis en 4eme et je me suis fixer un projet personnel: construire un robot. J'ai déjà lister les actions qu'il fera, fait un petit plan et lister plus ou moin les matériaux nécessaire. Mais j'ai besoin d'aide, quels matériaux? Je veux le faire en plastique asser résistant, genre autant qu'un lego. Des articulations au niveaux des épaules, du coude, du poignet et la main en forme de pinces. Les jambes seront en fait comme les tanks, avec des chenilles. Les jambes viendront s'arreter au dessus, puis viendront se cliper par les côtés pour ne pas gêner les chenilles. Une tête pivotable a 360° serait utile, ainsi qu'un apareil photo/vidéo dans les yeux. Et dans le meilleur des cas, un chargeur iphone 5 sur le crâne . Donc comme vous le voyez, c'est très personnel. Ce serait cool qu'il se réveille a telle heure le matin!
Donc SVP, savez vous ce que je dois acheter, où et a quel prix? Budget max de 500 francs suisses(1franc suisse=1.50€) car j'habite en suisse. MERCI D'AVANCE ET
-----