Table en LED ( ruban/bandeau )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Table en LED ( ruban/bandeau )



  1. #1
    invite08a19c6c

    Table en LED ( ruban/bandeau )


    ------

    Bonsoir a tous,

    Nouveau sur ce forum, que j'ai parcouru de fond en comble a la recherche d'indications pour mon projet, je me permet de faire appel a vos expériences pour m'éclairer !

    Je souhaite, pour faire simple, fabriquer une table de Beer-Pong a LED... Une quoi ?!!!!
    Vous avez bien lu, un nouveau jeu pas très raisonnable, enfin passons, la question n'est pas la

    Je souhaite, realiser une " table " de ce style : http://neverchill.com/wp-content/upl...beer-pong3.jpg

    J'ai deja acheté des panneaux de pin et fait le " coffre en bois ", je souhaite maintenant intégrer des Rubans LED, et couvrir le tout de plexi.

    Mes questions sont :

    - Quel type de bandeaux LED ? Je pensais au 50/50 avec 60 led par metre
    - Quel type de Plexiglas pour obtenir cet effet blanchâtre ? Pas forcément les " strie " mais juste cet effet pas totalement transparent..


    J'espere que vous saurez m'indiquer quoi choisir, la je suis un peu bloqué, je n'ai pas envie de tout acheter sans être certains du résultat...

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    djo59

    Re : Table en LED ( ruban/bandeau )

    Bon du peux que j'y connais
    Apparement tu dois pouvoir controler telle led s'allume de tel couleur et telle autre d'une autre couleur. SI c'est bien çà, oublie les rubans à leds "classiques" qui ne peuvent avoir q'une couleur en même temps.
    Il faudra t'orienter vers des leds avec controleur pour chaque led dans ce genre ici ou .
    Ensuite je pense qu'il faudra pouvoir controler tout ca donc la je penserai à du arduino mais à confirmer par des experts.
    Sans compter si j'ai compris le principe des détecteurs pour détecter la pièce.

Discussions similaires

  1. Bandeau ou Ruban à LED
    Par inviteb2dedd9d dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2012, 19h41
  2. valeur de transistor pour ruban a led
    Par dd91650 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/03/2012, 00h59
  3. Ruban à LED: ça éclaire vraiment?
    Par invite86331293 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2010, 07h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...