Bonjour, cela fait maintenant une semaine que j'écume tout les forums, site internet et autres à la recherche de lumière, mais en vain..
Voila mon problème, j'ai acheté récemment une table de mixage passive (sans alimentation) pour l'utiliser avec des Ipod branchés en direct, seul problème, la résistance de la table diminue considérablement le son de sortie. Je voudrais donc amplifier le signal de sortie de la table, pour récupérer le courant perdu.
J'ai quelques notions anciennes en électronique, et je me suis donc lancé dans la réalisation d'un petit ampli usb(5v) pour contrebalancer les pertes, j'ai trouver ce schéma qui m'avait l'ai bon, , mais qui ne fonctionne pas, tout ce que j’entends c'est le son du Ipod très bas, et brancher ou débrancher l'alim ne change rien.
Je sais que les schéma d'ampli et préampli que l'on trouve sur internet sont souvent destinés à amplifier une source très faible (micro), c'est peut être le problème. D'après vous ce schéma devrait il fonctionner pour l'application que je veux en faire? comment l'améliorer? Je viens de voir qu'il existait des amplificateurs opérationnel, est-ce mieux? et si oui lequel choisir?
Bien sur si vous avez un schéma qui marcherait n'hésitez pas!
Merci d'avance!
Pierre.
-----