Émission & réception de données vidéos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Émission & réception de données vidéos



  1. #1
    dydylan

    Émission & réception de données vidéos


    ------

    Bonjour à tous,
    Je cherche à concevoir une sorte de petite caméra qui filme pendant toute la durée ou elle est alimentée (par des céllules solaires), et qui puisse envoyer ces donnés à distance voir à très grande distance (100-150km) mais je ne sais pas de quel manière cela pourrait être fait, je ne sais pas quel "caméra" prendre, comment envoyer les données ni comment les recevoir (je voudrai si possible les recevoir sur mon ordinateur)...
    Pouvez vous m'aidez? où puis je acheter mon matériel, et surtout comment l'utiliser?

    Cordialement,

    Dylan

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : émition & réception de données vidéos

    100 kilomètres , tu dois passe par un réseau officiel.... ADSL ou GSM en mobile.

    à partir de là des outils existent , à choisir selon ton contexte (que nous ne connaissons pas)

  3. #3
    dydylan

    Re : émition & réception de données vidéos

    Alors, Je souhaite envoyer des données vidéo à un ordinateur situé à 100 ou même moins, peux être 50, je me demandais s'il n'était pas possible d'envoyer ces données par radio, données que l'ordinateur pourrai décoder...
    Je ne sais pas vraiment de quoi je parle, je ne m'y connais pas trop mais j'espère que vous serez là pour m'aider

  4. #4
    PIXEL

    Re : émition & réception de données vidéos

    si tu fais un émetteur de TV qui porte à 50 KM ,
    tu aura la gendarmerie chez toi en quelques minutes....

    ils n'auront pas de mal à te trouver , vu la hauteur du pylône nécessaire...

    bref , tu peux oublier la liaison HF "privée"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : émition & réception de données vidéos

    Bonsoir
    voir camera sur IP ou bien avec abonnement GSM, cela existe pour la télésurveillance.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    f6bes

    Re : émition & réception de données vidéos

    Citation Envoyé par dydylan Voir le message
    Alors, Je souhaite envoyer des données vidéo à un ordinateur situé à 100 ou même moins, peux être 50, je me demandais s'il n'était pas possible d'envoyer ces données par radio, données que l'ordinateur pourrai décoder...
    Je ne sais pas vraiment de quoi je parle, je ne m'y connais pas trop mais j'espère que vous serez là pour m'aider
    Bjr à toi,
    Pour un réseau privé, ça existe...mais faut des autorisations et cracher (dur) aux bassinets ! ( ANFR et autres gateries..)
    Ton but final est : pour faire QUOI exactement ?
    Installation FIXES..MOBILES ?

    Bon W E

Discussions similaires

  1. Emission / Réception
    Par Anduriel dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2012, 07h17
  2. Emission propagation réception
    Par invite7b0f6f1a dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2009, 12h14
  3. système émission réception
    Par invite7f75592d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2009, 09h13
  4. reception=parabole, emission=?
    Par bob75140 dans le forum Technologies
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/03/2009, 09h02
  5. emission et reception de signaux
    Par invite1a19e53a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2006, 09h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...