matrice led 8x8 a l'aide d'un pic 16f877A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

matrice led 8x8 a l'aide d'un pic 16f877A



  1. #1
    invite41cb2e28

    matrice led 8x8 a l'aide d'un pic 16f877A


    ------

    bonsoir , je suis un étudiants , je débute en programmation , j'ai comme projet d'afficher un caractére animé sur une matrice led , j'ai un probléme en isis , de simuler la matrice dans la bibliothèque , aussi dans la programmation , je veux essaier d'afficher une lettre , je mais un temps tres rapide afin que l'oeil ne le vois pas clignoté mais je trouve pas le résultat voulu , je suis pas un expert dans la programmation surtout avec C , c'est mon 1ér projet

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : matrice led 8x8 a l'aide d'un pic 16f877A

    Bonsoir et bienvenue !
    Navré d'apprendre qu'il vous arrive des déboires, mais quelle est la question..?
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    invite41cb2e28

    Re : matrice led 8x8 a l'aide d'un pic 16f877A

    merci pour votre temps , je veux de documentation s'il vous plais , ou un programme déja écris sous C pour connaitre l'esprit du travail , car , je suis nulle en programmation ,

  4. #4
    invite41cb2e28

    Re : matrice led 8x8 a l'aide d'un pic 16f877A

    j'ai simuler , un pic 16f877a avec 8x8 diodes led , le probléme que lorsque j'essaie d'enlever les diodes et maitre une matrice , déja dans la biblio d'isis , je sais pas comment la brancher , j'essaie d'allumer une lampe et je trouve des difficultés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    spown

    Re : matrice led 8x8 a l'aide d'un pic 16f877A

    Bonjour/Bonsoir est bienvenue sur FUTURA,