circuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

circuit



  1. #1
    newtech1

    circuit


    ------

    bonjour à tous,


    Je cherche une vidéo sur youtube que j'avais regardé il y a moment, je retrouve plus. C'est un mec plutot ingénieux qui s'amuse à construire des circuits mécanique, hydrauliques, électriques simplement pour allumer une lampe, ou faire servir une tasse de café etcc..


    Au départ par exemple, il dépose une bille qui descend le long d'une pente en bois puis la bille tombe dans un pendule qui le déséquilible puis le pendule actionne un autre dispositif qui permet d'actionner un autre dispositif à nouveau etc.... un long circuit pour réaliser une petite fonction je m'explique mal mais c'est ca le principe je ne sais pas comment on appelle ces réalisations


    avez vous une idée ou un lien svp?

    merci

    -----

  2. #2
    newtech1

    Re : circuit

    personne??

  3. #3
    mgduc

    Re : circuit

    c'est une réaction en chaîne, un peux comme un effet domino. Mais dans youtube il y a moyen de voir l'historique des vidéo déjà visionner alors tu pourrais peut-être le retrouvé la...

  4. #4
    man-x86

    Re : circuit

    Un peu comme le jeu TIM : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Inc...Machine_(game) (la page wikipedia anglophone est bien plus détaillée que la francophone).
    Sur youtube il y a un sacré paquet de vidéos de ce genre...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    newtech1

    Re : circuit

    merci ca m'aide enormement!! j'ai regardé l'historique mais j'ai pas retrouvé mais le lien que vous me donnez va bien maider merci!

Discussions similaires

  1. circuit à base de MOC pour ouverture circuit 220V
    Par gold5 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2013, 13h21
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 24/06/2012, 21h13
  3. réparer piste circuit imprimé et à quoi sert ce circuit
    Par invitec054bf39 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2011, 17h41
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2008, 14h00
  5. Réponses: 97
    Dernier message: 14/12/2006, 14h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.