transformateur d'impulsions
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

transformateur d'impulsions



  1. #1
    invite5de461d6

    transformateur d'impulsions


    ------

    bjr, quelqu'un me dit c'est quoi un transformateur d'impulsions et comment ça fonctionne? mon tuteur dit qu'il y a pas de transformateur d'impulsions mais des générateurs d'impulsions. toutefois, j'ai lu dans un PDF que les circuits d'aide à la commutation peuvent utliser des transfo d'impulsion.MERCI

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : transformateur d'impulsions

    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Tropique

    Re : transformateur d'impulsions

    Citation Envoyé par nounouENGELEN Voir le message
    bjr, quelqu'un me dit c'est quoi un transformateur d'impulsions et comment ça fonctionne? mon tuteur dit qu'il y a pas de transformateur d'impulsions mais des générateurs d'impulsions.
    Si, des transformateurs d'impulsion existent, et depuis très longtemps : http://uk.farnell.com/transformers_pulse
    toutefois, j'ai lu dans un PDF que les circuits d'aide à la commutation peuvent utliser des transfo d'impulsion.MERCI
    Il faudrait donner au minimum le PDF en question. Des transfos d'impulsion travaillent normalement à faible puissance, contrairement aux CALC. Certains CALC à l'enclenchement emploient des noyaux saturables comme les transfos d'impulsion, mais les similitudes s'arrêtent là.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  4. #4
    invite5de461d6

    Re : transformateur d'impulsions

    c'est quoi ce"doublant"? c'est honteux lire des documents? j'ai cru qu'une discussion éclaire plus les choses et que l'aide n'a pas de prix. Selon vous il faut etre génie pour vous administrer la parole! dsl je le suis pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Comptage d'impulsions
    Par invite0afe998b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2012, 23h24
  2. Générateur d'impulsions
    Par invitea8742022 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2010, 21h02
  3. cascade d'impulsions !!!!!
    Par invite3a3f22c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2009, 21h31
  4. Transformateurs d'impulsions
    Par lobo dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/04/2008, 11h04
  5. doubleur d'impulsions
    Par invite2e34e565 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/03/2007, 21h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...