Avez vous des nouvelles de HULK28 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Avez vous des nouvelles de HULK28 ?



  1. #1
    hary

    Avez vous des nouvelles de HULK28 ?


    ------

    En faite, je m'inquiète surtout pour la prochaine C party !

    Pour quand est elle prévue ? Nous l'attendons avec impatience.

    Et personnellement, je redoute que ce ne soit un gros morceau d'un seul coup !

    -----

  2. #2
    sw338965

    Re : Avez vous des nouvelles de HULK28 ?

    Bonjour,
    J'avais soulevé les foudres du forum lorsque j'avais dit que mon petit fils serait majeur lorsque les cours dispensés par HULK seraient utiles à mon projet, mais on approche......
    Je sais qu'on a le droit d'avoir un problème qui empêche momentanément de poursuivre une oeuvre, mais lorsqu'on a des liens forts, depuis tant d'années avec ce forum, la moindre des choses est de mettre un petit message d'information.
    Cordialement.
    Nul n'est à l'abris de dire une ânerie !

  3. #3
    ftorama

    Re : Avez vous des nouvelles de HULK28 ?

    Citation Envoyé par sw338965 Voir le message
    Bonjour,
    J'avais soulevé les foudres du forum lorsque j'avais dit que mon petit fils serait majeur lorsque les cours dispensés par HULK seraient utiles à mon projet, mais on approche......
    Je sais qu'on a le droit d'avoir un problème qui empêche momentanément de poursuivre une oeuvre, mais lorsqu'on a des liens forts, depuis tant d'années avec ce forum, la moindre des choses est de mettre un petit message d'information.
    Cordialement.
    La moindre des choses aurait été aussi de faire preuve de respect pour le travail qu'il accomplissait, autant en tant que modérateur que sur le "C party".

    Non seulement votre intervention était malvenue mais votre intervention ici l'est encore plus. Il est de ces éternels insatisfaits, de ces aigris, qui non seulement ne font rien de leurs 10 doigts mais s'appliquent en plus à démolir ce que les autres font, qui plus est à titre bénévole, sur un temps certainement très limité.

    Personnellement, je souhaite bonne continuation à Hulk28 loin des ingrats. Il ne s'en portera que mieux et puissent-ils ressentir un peu de culpabilité d'avoir privé les autres des connaissances de Hulk28.
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  4. #4
    PIXEL

    Re : Avez vous des nouvelles de HULK28 ?

    on attribue à Confucius :

    "Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi :
    ceux qui veulent faire la même chose,
    ceux qui veulent faire le contraire
    et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire."

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hary

    Re : Avez vous des nouvelles de HULK28 ?

    Mon intervention était surtout un petit clin d’œil et j'espère qu'elle ne sera pas prise pour autre chose du fait d'élément inconnu de ma part et qui serait susceptible d'en modifier le "registre" taquin.

    En tant que novice en électronique, je reste humble et garde le plus grand respect pour les "maitres des lieux" qui m'apportent une aide précieuse et me permettent de progresser.

  7. #6
    PIXEL

    Re : Avez vous des nouvelles de HULK28 ?

    ton intervention n'était ni polémique , ni agressive.

    la suivante , par contre.....

  8. #7
    sw338965

    Re : Avez vous des nouvelles de HULK28 ?

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    La moindre des choses aurait été aussi de faire preuve de respect pour le travail qu'il accomplissait, autant en tant que modérateur que sur le "C party".

    Non seulement votre intervention était malvenue mais votre intervention ici l'est encore plus. Il est de ces éternels insatisfaits, de ces aigris, qui non seulement ne font rien de leurs 10 doigts mais s'appliquent en plus à démolir ce que les autres font, qui plus est à titre bénévole, sur un temps certainement très limité.

    Personnellement, je souhaite bonne continuation à Hulk28 loin des ingrats. Il ne s'en portera que mieux et puissent-ils ressentir un peu de culpabilité d'avoir privé les autres des connaissances de Hulk28.
    C'est un peu faire preuve d'étroitesse d'esprit que de dire qu'on ne sais rien faire de ses dix doigts parce qu'on ne connait pas la language C !!!!
    N'y aurait-il que cela dans votre vie?
    Pour ma part, j'ai eu une vie professionnelle bien remplie, sans jamais avoir pointé au chômage bien que n'ayant jamais travaillé dans le public!
    Nul n'est à l'abris de dire une ânerie !

  9. #8
    stefjm

    Re : Avez vous des nouvelles de HULK28 ?

    Ca va partir en live...
    Et on ne saura pas ce que devient Hulk.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

Discussions similaires

  1. TIPE : avez-vous des blattes chez vous?
    Par inviteb89e0cbf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2012, 23h32
  2. pourquoi avez-vous choisi de vous chauffer en utilisant des pellets?
    Par invite41365a85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2008, 09h00
  3. Avez vous des nouvelles de nanosolar ?
    Par jemavi dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/04/2008, 21h40
  4. avez vous des organigrammes ?
    Par eaglestorm dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2005, 13h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.