Bonjour,
Je sollicite votre aide sur le sujet de la création et assemblage de PCB en petite quantité pour du prototypage
Je me penche sur la réalisation d'un petit objet embarqué. Pour le moment je réalise cet objet avec des dimensions assez grossières, mais dans un second temps, je souhaite miniaturiser mon système. Au delà de toute les questions de conception (dissipation de la chaleur, ect), je m'intéresse à ce qu'il sera possible d'envisager pour la réalisation des PCB et de l'assemblage de composants miniatures. En effets, si je peux sans doute souder de gros composants CMS, je me vois mal souder des condensateurs tout petits.
Connaitriez vous de bonnes adresses pour la réalisation de prototypes en petite quantité incluant la réalisation du PCB (routage, vias ect), et la pose des composants ? Au niveau du prix, je suis ouvert à pas mal de choses, l'idée étant de faire une petite étude de marché et de voir ce qui est le plus adapté à mon besoin.
Si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre, bien entendu !
En vous remerciant,
henker92
-----