Assemblage PCB prototype petite série
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Assemblage PCB prototype petite série



  1. #1
    henker92

    Assemblage PCB prototype petite série


    ------

    Bonjour,

    Je sollicite votre aide sur le sujet de la création et assemblage de PCB en petite quantité pour du prototypage

    Je me penche sur la réalisation d'un petit objet embarqué. Pour le moment je réalise cet objet avec des dimensions assez grossières, mais dans un second temps, je souhaite miniaturiser mon système. Au delà de toute les questions de conception (dissipation de la chaleur, ect), je m'intéresse à ce qu'il sera possible d'envisager pour la réalisation des PCB et de l'assemblage de composants miniatures. En effets, si je peux sans doute souder de gros composants CMS, je me vois mal souder des condensateurs tout petits.

    Connaitriez vous de bonnes adresses pour la réalisation de prototypes en petite quantité incluant la réalisation du PCB (routage, vias ect), et la pose des composants ? Au niveau du prix, je suis ouvert à pas mal de choses, l'idée étant de faire une petite étude de marché et de voir ce qui est le plus adapté à mon besoin.

    Si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre, bien entendu !

    En vous remerciant,

    henker92

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Assemblage PCB prototype petite série

    Bonsoir henker92 et tout le groupe

    Citation Envoyé par henker92 Voir le message
    ... Connaitriez vous de bonnes adresses pour la réalisation de prototypes en petite quantité incluant la réalisation du PCB (routage, vias ect), et la pose des composants ? Au niveau du prix, je suis ouvert à pas mal de choses, l'idée étant de faire une petite étude de marché et de voir ce qui est le plus adapté à mon besoin ...
    Ce type de demande sort du cadre de la charte du forum qui ne permet pas la publicité. La discussion est fermée.

Discussions similaires

  1. mire d’assemblage pcb
    Par tahtouh dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2013, 20h13
  2. petite serie lunaire du 16/02
    Par mcben83 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2011, 16h18
  3. Petite Histoire de série
    Par invite4ef352d8 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/02/2008, 14h29
  4. Jolie petite série
    Par Bleyblue dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2006, 21h08
  5. Une petite série ...
    Par Bleyblue dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/04/2006, 12h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.