Rfid
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Rfid



  1. #1
    alexandra2539

    Rfid


    ------

    Bonjour !
    Alors voilà mon problème .. J'ai acheté un système RFID sur conrad avec le transpondeur ou carte d'identité qui va avec. J'ai suivit la notice a la lettre , sauf qu'elle comporte des lacunes . J'ai réussit a programmé mon système mais je n'arrive pas à sortir de cette phase " d'apprentissage "
    Voici le lien : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1...rle-daccs-RFID
    Il y a donc 3 del :
    - la verte : Power (qui est tout le temps allumée)
    - La jaune : Learn ( qui clignote dès que je présente ma carte "
    - La rouge: Relais ( qui devrait s'allumer a la reconnaissance mais qui ne s'allume pas, le relais ne bouge donc jamais .. Cependant il fonctionne c'est sur, j'ai pu le vérifier)
    Donc je vous explique ce que j'ai fait :
    Il y a deux sorties au milieu avec écrit a l'une : 15V continu, et l'autre 12V alternatif auxquelles j'ai branché mon alimentation a 15V continu.
    J'ai programmé, le système reconnait ma carte mais le relais ne bouge jamais .. Je n'arrive pas a sortir de cette phase de programmation !!
    S'il vous plait, si vous avez le moindre indice, aidez moi, j'ai du passez un total de 22heures là-dessus.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Rfid

    Bonjour,

    J'ai déplacé votre discussion en éléctronique, qui me semble être plus adapté que "vos publications/publications de votre équipe".

    Pour la modération.

  3. #3
    zhal

    Re : Rfid

    Bonjour !

    La traduction en Français de la documentation est clairement n'importe quoi. Elle sort d'un traducteur automatique.

    J'ai lu la version anglais et pour moi :

    - Il y a une carte de programmation (Master card) à n'utiliser QUE pour ajouter ou supprimer des cartes utilisateurs.

    - Si la led Jaune clignote, c'est que tu as passer la carte Principale (Master card). Il faut donc après que tu passes une deuxième autre carte. Le systèmes la mémoriseet la prochaine fois que tu la passe, le relais s'enclenchera.
    - Attention : Si tu passes la Master Card et que tu passes une carte qui est déjà connu, il la supprime !

    N'hésite pas à demander si ce n'est pas clair

Discussions similaires

  1. simulation des antennes RFID avec les antennes RFID
    Par invite949edbd2 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2012, 12h24
  2. rfid
    Par invitef047efd2 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2010, 14h04
  3. [RFID] Cherche soft pour lecture carte RFID
    Par AG664 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2010, 17h26
  4. Rfid
    Par invite1ad13236 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/04/2010, 10h25
  5. Rfid
    Par solid_sneak06 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/07/2006, 13h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.