création d'un circuit pour moteur de broche.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

création d'un circuit pour moteur de broche.



  1. #1
    clement46200

    création d'un circuit pour moteur de broche.


    ------

    bonjour a tous

    je n'ai aucune connaissance en électronique donc j'aurais besoin de votre aide.
    alors je vous explique mon projet :
    je cherche a fabriqué un tourne broche électrique portable pour faire des méchouis, cochon de lait, volaille grillé ect.
    j'ai un moteur de fauteuil roulent électrique 24v que je fait tourné avec des batteries 12v se qui donne une rotation d'environ 85t/min.
    question :
    1) cela pose t'il un problème qu'un moteur de 24v tourne avec du 12v ?
    2) puis je installer un variateur pour baisser la rotation car par exemple pour les méchoui il préconise une rotation de 3t/min ?
    3) si oui celui la est il bon http://www.gotronic.fr/art-module-r3-820.htm ou y a t'il moins cher ?
    4) faut il mettre un fusible ?
    5) pour les batterie j'ai achetai ces 3 modèles http://www.leboncoin.fr/bricolage/444625876.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/bricolage/444623965.htm?ca=16_s pensez vous quel auront une autonomie de 6h ?
    6) puis rechargé les batteries avec se chargeur http://www.gotronic.fr/art-chargeur-...c10hq-5692.htm ?

    si vous avez besoin d'une photo de mon moteur je peut vous la faire.
    merci pour votre aide et désolé pour les fautes d'orthographe

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : création d'un circuit pour moteur de broche.

    Bonsoir clement46200 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Ton projet fait penser au beau temps, espérons qu'il finisse par arriver.

    Citation Envoyé par clement46200 Voir le message
    ... je n'ai aucune connaissance en électronique ...