Bonsoir a tous,
Je vous sollicite car je n'ai pas encore trouvé réponse à ma question sur le net.
Voilà j'aurais besoin de fabriquer ou faire fabriquer un module électronique relativement simple (je suppose) qui lorsqu'on l'allume émet un bip sonore toutes les 5 à 30 secondes qui attend une réponse de la part d'un interrupteur poussoir dans un délai imparti variable de 2 à 15 secondes. si le délai est respecté, le cycle recommence, s'il n'est pas respecté cela devra enclencher un petit moteur.
Je bricole beaucoup, j'ai déjà créé des circuits mais il y a + de vingts ans, donc je sais souder mais par contre quels composants comment les assembler pour obtenir ce résultat?
Cela concerne la création d'un élément de sécurité dans le cadre d'une pratique sportive extrème.
Je ne sais pas si vous pouvez me fournir ces éléments là, ou existe t il des sites qui proposent la création de l'assemblage des composants (je ne connais pas le terme exact) et la fabrication du circuit, je pourrais souder les composants. Ou si vous pouvez me donner le plan je pourrais essayer de fabriquer le ciruit imprimé.
Toute aide sera la bienvenue
Merci à vous
-----