Salut tout le monde aujourd'hui j'ai fais ma revu de projet n°2, celle avec le prof de transversale qui vient aussi.
Mon professeur après que j'ai fini m'a dit d'utiliser arduino pour faire mon projet et le problème c'est que je ne sais pas utiliser un arduino.
Je vais vous expliquez se qui m'est arrivé cette année. Au début du projet mon prof était là mais ensuite le professeur a été souvent absent jusqu'au moment où il arrêta de venir. Une semaine avant les vacances de mai un remplaçant est arrivé et il ne connaissait que peu nos projets jusqu’à maintenant. Moi qui avait déjà commencé et me restait que peu de chose a faire je suis maintenant bloqué et très mal puisque c'est bientôt la revu finale.
Mon projet est de faire une ronde extérieur d'un hangar et moi j'avais décidé de délimiter la zone grâce a 4 leds infrarouge. J'utilise jusqu’à maintenant un pic16F88 où j'ai mis un programme pour faire clignoter la led. La ronde effectuer par le Moway démarrait grâce a un site internet que l'on a fait.
Voilà maintenant que j'ai tout expliqué, j'espère avoir un peu d'aide sur ce problème qui vient d'arrivé.
-----