TV (et Cie) aux US
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV (et Cie) aux US

invite5a323478

TV (et Cie) aux US

------

Bonjour à tous !

Vivant actuellement aux Etats-Unis, je m'apprête à rentrer en France et me pose pas mal de questions sur ce que je peux ramener...
    Notamment, j'ai une télé 60 Hz achetée l'année dernière (LCD). Je lis beaucoup sur les forums qu'elle ne marchera pas en France, mais l'explication principale réside souvent dans le fait que les signaux (SECAM vs NTSC) ne sont pas les mêmes. Or, tous mes signaux entrants (télé via décodeur, pc notamment) entrent via HDMI : y a t'il encore un problème de signal ? (j'ai un vidéo projecteur acheté en France qui marche très bien ici). Si pas de problème de signal, y a t'il un problème d'alimentation ? Bref, pensez vous que je peux la ramener sans risque? Je trouverais ça dommage d'être obligée de la brader à la revente pour en racheter une si c'était ramenable... J'ai appelé le constructeur, et la réponse n'a pas été très éclairante...
    Evidemment, dans le même ordre d'idée, avez vous une idée de l'équivalence possible des autres appareils (bouilloire, cafetière, etc, etc...) ?

Je suis un peu perdue dans tout ça, et suis preneuse de toute aide...

Merci beaucoup!

Rafi

-----

invite3026ff02

Re : TV (et Cie) aux US

À mon avis le problème réside plus sur la tension d'alimentation de tes appareille, Au US 120V contre 230V pour la France...

invitea3c675f3

Et comme dit mainte et mainte fois, le mieux que tu as à faire est d’expédier à Mgduc ou à moi-même tout ton matos ; on va ouvrir un magasin INTERDIT aux Européens.

f6bes

Citation Envoyé par rafi59 Voir le message
    Bonjour à tous !

Vivant actuellement aux Etats-Unis, je m'apprête à rentrer en France et me pose pas mal de questions sur ce que je peux ramener...
    Notamment, j'ai une télé 60 Hz achetée l'année dernière (LCD). Je lis beaucoup sur les forums qu'elle ne marchera pas en France, mais l'explication principale réside souvent dans le fait que les signaux (SECAM vs NTSC) ne sont pas les mêmes. Or, tous mes signaux entrants (télé via décodeur, pc notamment) entrent via HDMI : y a t'il encore un problème de signal ?

i
    Bonjour à toi,
    Et ton décodeur il va recevoir QUOI comme signaux du SECAM ,du NTSC ...in french ce sera du SECAM.
    Donc ton décodeur n'y comprendra..rien !

Tu revends TOUT au US avant ton départ.

Bonne journée

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Scilab et Cie
    Par Dlzlogic dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/07/2013, 16h28
  2. nucléotides and cie
    Par invite5030b49b dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2010, 12h46
  3. Saut et Cie
    Par invite7753e15a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 25
    Dernier message: 04/08/2007, 17h11
  4. Sonogashira et Cie
    Par invite834bb700 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/04/2007, 15h17
  5. adresse IP et cie
    Par invite5e1fe0a8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/12/2005, 10h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...