Modding Ps3 / Installation de leds
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Modding Ps3 / Installation de leds



  1. #1
    Hypnozz

    Lightbulb Modding Ps3 / Installation de leds


    ------

    Salut a tous
    Depuis peu de temps j'aimerais me lancer dans le modding ps3. J'ai quelques connaissances en électronique mais sans plus. J'aimerais poser des leds sur la ligne juste au dessus des ports USB. Elles changerai de couleur en fonction de l'heure ou en autonome. Ensuite 4 leds sous le logo PS3. Pour les leds j'avais pensé prendre des cms 0603 ou des RGB. J'aimerais avoir vos conseil, comment puis-je faire changer les leds de couleurs ? Quels résistance mettre sur les leds ?
    Merci

    -----

  2. #2
    mgduc

    Re : Modding Ps3 / Installation de leds

    Tu veux te servir de l'heur du PS3 pour changer les LED de couleur?

    Si tu veux vraiment le faire en fonction de l'heur, ça va te prendre un microcontrolleur. Sinon tu peux oublier l'heur et le faire dans l'aléatoire avec simplement un petit module pour le contrôle des LED RGB...

  3. #3
    Hypnozz

    Re : Modding Ps3 / Installation de leds

    Ouai je pense que je vais partir sur de l'aléatoire. Pour les led RGB je ne sais pas trop lesquels prendre ? j'avais peut être penser a celle si http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1...rc-en-ciel-RVB

  4. #4
    mgduc

    Re : Modding Ps3 / Installation de leds

    Celle si serais bien car tu n'aura pas besoin de module pour la contrôler. Donc beaucoup plus simple à utilisé. Seulement de ne pas oublier la résistance pour la protéger.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hypnozz

    Re : Modding Ps3 / Installation de leds

    Si je prend celle si il y en aura environ 6. Mais seront-elle "ensemble", syncro ? car comme il y a rien pour les contrôler j'ai bien peur que ça parte un peu n'importe comment.

  7. #6
    mgduc

    Re : Modding Ps3 / Installation de leds

    Citation Envoyé par Hypnozz Voir le message
    Si je prend celle si il y en aura environ 6. Mais seront-elle "ensemble", syncro ? car comme il y a rien pour les contrôler j'ai bien peur que ça parte un peu n'importe comment.
    C'est clair. Je ne croix pas qu'elle seront synchro...

  8. #7
    Hypnozz

    Re : Modding Ps3 / Installation de leds

    Mieux vaut alors que je prenne des led rgb avec un petit module.

  9. #8
    Hypnozz

    Re : Modding Ps3 / Installation de leds

    Quel leds rgb me conseillerez vous car j'ai mets petites idées mais je ne suis pas sur du résultat.
    Dernière modification par Hypnozz ; 25/07/2013 à 19h36.

Discussions similaires

  1. Installation Led ps3
    Par invite34e8ee84 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/03/2011, 15h18
  2. Modding infos supplémentaires
    Par invite31822a21 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2009, 16h24
  3. Installation de Leds dans ma voiture
    Par inviteb3ff5af0 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/11/2008, 18h49
  4. installation de leds
    Par invite6a321f8b dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/08/2007, 13h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...